Avis d Max 2,5l de 2013

Salut tous le monde
Je recherche des avis d utilisateur de d Max 2 2l5 boîte mécanique ainsi qu un plan d entretien avec les fluides à utiliser et lesFréquences
Et si y a des choses en particulier avant l achat d occasion sur ce véhicule
Merci d avance

J’en ai un.
Il a 67000kms

J’ai le dmax 163cv bi turbos de 2014, même modèle que le 2013. Il a 60000 kms, il est repassé à la concession à 45000 kms pour changement d’injecteurs pris en charge par Isuzu. Maintenant j’ai le problème de la vanne egr qui se coince, je viens de la dégripper ce matin… à suivre.
Mon avis: comme beaucoup de ces pickup modernes (euro 5) les soucis de FAP et EGR sont légion quand on roule en France à 80 km/h. Si tu es un peu mécano et que tu as du temps pour consulter ce forum et de la patience… tu t’en sortiras sans trop de frais. Par contre si tu attends après les garages pour régler tes soucis; prépare le porte feuilles avec beaucoup de feuilles!!
Où est le temps de nos Patrol et 300 GD qui faisaient 10 fois le tour du monde sans panne !! quel regret de les avoir vendus !
Bonne chance

En effet, les modèles avant 2012 n’ont pas de FAP ni de régénération. Tout ça d’emmerdes en moins.

Salut,

J’ai un 2.5L de 2008. Il a 180 000km. 1 mois qu’il est a la concession problème de ralenti instable moteur qui tourne pas rond. Pompe injection hs injecteurs hs apparement.
Sinon c’est un super 4x4. Bien entretenu cest inusable. Là c’est des problèmes classique et pas très très grave. Avec les carburant de merde qu’on leur fait avaler !!!

Aplus

Ok merci tous le monde pour vos avis qu est ce que je regrette Mon 3l de 2007 Boîte auto qui se revend très cher maintenant je trouve .
Celui que j ai trouvé d occasion est un 2013 bte mécanique attelage et bac de benne

Salut, le mien est de 2013 , il a presque 132000 kms et RAS , les seules fois où ils été en concession c’est pour les révisions, sinon a part une vidange intermédiaire+ filtre je suis le plan d’entretien normal.
Pour nous c’est un véhicule super fiable et agréable avec lequel on fait des supers virées , il n’est pas prêt de quitter la famille .

Ça me rassure Jeannot 68 quelqu’un aurait il un plan d entretien le mien aura aussi 130000 km

Dans le manuel du D max tu le trouveras, ainsi que les préconisations pour l’huile