Fissure d aile dmax post 2012

Les dmax post 2012 sont connu en Australie pour cassé les ailes intérieurs gauche et droite ainsi que la traverse chassis entre les triangles…On en parle beaucoup sur les forums australiens…

Un peu comme sur les kdj120 de chez toys…

Moi dans le doute j ai tous renforcé…

Je vous conseil de jeter un oeuil sur les vôtres à l occasion quand même…

Bonjour,

je n’ai pas attendu l’occasion pour aller voir, n’écoutant que mon courage (ou la trouille) j’ai illico traversé la cour en pyjama avec une lampe de poche :moqueur2:

Bien entendu rien de tout ça, même pas un semblant d’amorce, heureusement. Je ne suis pas australien, je ne fais pas 200 bornes par jour sur des pistes en tôle ondulée, si ça se trouve c’est pour ça :chaud: .

C’est surement l’explication , n’empêche que c’est pas cool ! :batte:

Ce qui est drôle c est qu il casse même sans faire de tt celon les témoignages…
Il y en a pas mal qui accuse les bullbar comme facteur de déclenchement…

Avec le treuil c’est pas loin de 100 kg en porte à faux avant !

:doute: :pasmafaute: des demain matin je regarde grrr

Parce-que la _4 je ne sortirai pas en pyjama :mdr2:

Je contrôlerait ça demain, mais j’ai fait une bonne révision il y a pas longtemps et rien vu de pareil . :doute:

Bonjour,

On est d’accord que c’est pour les Dmax sorti après 2012?
Je vais aller voir sur le mien :chaud: