Intérrupteur barre led pour D'max

Bonjour à tous et BONNE ANNÉE :tchin: ,

Pour commencer l’année je me suis fais plaisir avec l’achat d’une barre LED RIGID INDUSTRI E2 40" pour monter sur mon joujousuzu :smiley:

Du coup j’ai besoin de vos conseils pour 2 points

  • J’ai vu sur le forum qu’il fallait commander le relais avec un interrupteur monter en série avec la commande du relais des plein phares. J’ai voulu rechercher le + de la commande de ce relais mais c’est la galère. J’ai trouver le relais (sur la doc technique) mais impossible de voir le fil qui si connecte. Et vu le nombre de fils qui arrive dans le boitier je ne veux pas trop y toucher sans savoir. Quelqu’un sait où se trouve ce fil? (Un pote mécano m’a dit de pas me prendre la tête et me piquer directement sur le + de l’ampoule, c’est clair que c’est plus simple mais il y a pas une histoire avec le multipléxé?)

  • Je cherche un interrupteur On-Off pour commander la barre LED qui rentre dans l’emplacement déjà excitant (voir photo) et un On-Off-On si possible (autrement juste On Off c’est bon) pour commander le feu de recul additionnel que j’ai installé.
    photo_2020-01-08_09-06-41.jpg
    photo_2020-01-08_09-07-34.jpg
    J’ai trouvé ça Interrupteur-poussoir C107R DEL Light Bar DEL rouge 12 V 3 A ISUZU DMAX on-off | eBay mais rupture de stock ou https://www.bekecsshop.com/pousser-le-commutateur-c126g-inverser-feux-12v-3-a-isuzu-dmax-utah-c��t��-green-p-473931.html mais des frais de port a 25 euros l’interrupteur.
    Si quelqu’un connait des interrupteur qui s’adapte dans l’emplacement je suis preneur.

Merci d’avance et une bonne journée

Je me réponds à moi même on sait jamais ça peux servir :smiley:
J’ai trouver les interrupteurs sur EBAY et franchement le résultat et top!!!
l’insertion est juste parfaite.
Voila pour le retour :bien: