Compas dans l'oeil

V 'la que j’ai meme pas attendu 2000 bornes pour écorcher le d-max !! Le pire c’est que j’ai meme pas gouter au calva aujourd’hui. Vivant au fin fond de la normandie, avec un petit chemin pour rentrer chez moi, ou normalement ca passe tout juste, Là ! il manquait 1 cm ! :orage: Résultat, quelques 10 bonnes rayures sur le pare choc coté gauche.

Reste plus qu’a trouver de la peinture origine gris clair. Apparement, il n’y a que chez isuzu que je devrait trouver cela.

c’est la premiere rayure qui fait mal, aprés, les autres…pfffffffff :x

vouais :stuck_out_tongue: :smiley:

met un pare buffle ABR integrale :roll: et finit les rayures :confused:: :!: :!:

Chui d’accord, pour les premières… Surtout que je l’emmene en tunisie en 2008. Mais bon… c’est con. Je vais tout de meme essayer de trouver un equivalent.

Ben moi, c’est ma femme hier qui a plié le coin du pare-choc arrière du Hilux sur le feu de la R19 du voisin :frowning:
Et croyez-le si vous voulez, mais le PU est plus abîmé que la 19 :evil:
Pour lui, on lui paye un feu à la casse et c’est bon.
Pour moi le pare-choc est tordu, la protection plastique dessus coupée et en bougeant, il a abîmé la carrosserie à l’arrière gauche de la benne.

Ca m’agace, mais enfin, ça va me faire une bonne excuse pour virer le gros machin chromé d’origine et le remplacer par 2 tubes ou quelque chose comme ça…

C’est réglé. Mais ca me coute 100 euro au “bl…k”, chez un pro. Ca fait cher le cm. Je vous envoi bientot les photos des modifs avec camera de recul et poste tft 4,3" made in taiwan.

au bucher la sorciere :!: :confused::

Qu’est ce qu’on a dit sur les femmes au volant ? Hun ??!! :zen:

ha rien de telle que les bons vieux pare chocs des vieux PU lol en acier, du vrai de vrai lol

voilà mon pare choc apres 3 emboutissements donc une renault mégane déclassée lol je l’ai redressé au cric lol



Bon ok le gars était distrait mais bon ca fait 3 x en 1 an, vous lui voulez quoi à mon pare choc maintenant il est cuit cuit pffffff et je sais plus ouvrir ma ridelle oh lalalalala

enleve le et met un tube en acier plein ils sy colleront moins souvant a ton pu :confused:: :idea:

Non si j’avais eu un tube la carrosserie de la voiture serait venue toucher les ailes et ridelle de mon PU

je le garde bien gros mon pare choc, ca protege mieux que un tube

un tube de 200 devrait pas trop s approcher :confused::