Enfin reçu mon dmax

Voilà cela va faire 2 ans que je roule en pick-up caddy de 1983 et après avoir essayer le dmax en 163cv je suis tombé sous le charme.
Aujourd’hui après avoir fait le tour des fabriquant de pick-up, je pense partir sur l’IZUSU pour le prix, la beauté et le moteur fabuleux.

Je suis de masevaux, et j’ai vu que vous êtes pas mal de pocesseur venant de mulhouse, pour l’instant je fais plusieur CONCESSIONNAIREs pour tirer le meilleur prix sur le véhicule.

J’aurais aussi plusieur question sur le véhicule
La consommation, car j’ai essayé un crew LS à cernay et je n’avais pas vu de lecture de conso donc conso en moyenne pour le 3L 163cv???

Ensuite, je suis allé voir chez schindler “DAF/ISUZU”, qui sont aussi présne tà la foire de colmar et en y regardant de plus près, je m’apperçu que les boîtes à gant centrale bougeaient énormément? Pareil pour vos Dmax??

Le moteur, je lis partout robustesse, fiabilité ect…, seulement j’ai aussi lus dans un forum dont je ne n’arrive plus à retrouver LE LEINS, que les pompes à gazoil d’origine Bosch étaient très fragile??? Vrai ou fausse rummeur???

Question assurance, j’ai que 23 ans, mais 076 de bonnus et le rapport poids/ puissance va avec de très grosse prime d’assurnace 1200€ en moyenne??? Auriez-vous de bon assureures à me prorposer?

ET enfin, le dmax sera en crew avec bac de benne d’origine, attache remorque avec parchocs d’origine couleur suivant le prix des véhicules en expo ou alors je pense noir, ou le rouge que je viens de voir :idea: :idea:

BONJOUR :twisted: :twisted:

euh, c’est vrai,ont dis bonjour avant de de vouloir soutirer de l’info ( on échange, sur le net, on ne se sert pas!) :x
cela dit, moi, avec mon dmax en boite auto, et avec des pneus adhérents ( bridgestone d694), malgré une conduite cool, je ne suis jamais en dessous de 12 litres (en tenant compte de 7% d’erreur du compteur km).
la pompe bosch, je crois qu’elle étais commune à beaucoup de PU, et je ne sais si le 163 l’as.
concernant la finition et le goût du détail, c’est vrai que que ce n’est pas du haut de gamme ( moi, après changement de sono, j’ai une garniture de porte un peu volage, et j’ai du faire réquilibrer les roues à la livraison), mais le prix n’est pas non plus celui du haut de gamme!
pour l’assurance, tu peux faire un essai chez auto-verte

bienvenu ici lolob68
Lance toi , il est pas mal du tout ce isuzu , un peu trop bas à mon gout d’origine .

Désolé pour mon impolitesse, ce n’ai vraiment pas dans mon abitude d’oublier un bonjour :oops:

t’inquiète pas je deconne :wink:
mais bon t’avoueras quand meme … :roll:


:tchin: :tchin:

Moi ca fait 1 mois que je roule avec en boite meca. D’apres l’ordi, 9L/100 avec des BF TA KO . Pour le prix, je crois que c’est le moins cher. Pour le moteur, ca va bien et comme tu dois le savoir, isuzu equipe renault et peugeot en V6 TD. Pour le concessionaire essaye du coté du 69. Pour la boite centrale ? je ne vois pas. Quant a la pompe, tant que tu boust pas a 200 ch, y a pas de raison. De plus garantie 3 ans. Pour l’assurance moi c’est 500 par an pour 50 de bonus et 41 printemps.

Voila
a+

Tout à fait d’accord, c’est un bon véhicule, il est très robuste.
:idea:
Problème: manque de garde au sol, donc le ventre lui chatouille dans les herbes et il n’aime pas trop les ornières profondes :cry:

attention, l’ordinateur de bord (en tous cas le mien) est en km par litres de gazole ( à l’anglaise), et non en L / 100 km

Tu peux modifier en effet soit en L/km ou au km/100. Regarde la doc c’est indiqué comment faire

D’ailleurs si quelqu’un peut me dire de combien de tour je peux tendre les barres de torsion au max

Tu peux modifier en effet soit en L/km ou au km/100. Regarde la doc c’est indiqué comment faire

:oops: merci!

:smiley:
ça me dit toujours pas sa conso moyenne :twisted:

:zen:

J’dois pas savoir ecrire correctement alors …

oups désolé j’avais pas bien vu donc faut compter 9L au cent en conduite cool :wink: :idea:

Il approche mon nouveau pick-up :slight_smile:
En faite je le prends à cernay concessionnaire S automobiles que je recommande particuliairement :idea: :idea:

Maintenant j’hésite entre un space ou un crew :cry: :cry:
il possède un crew modèle d’essais que je peux avoir à un bon tarif et bien équipé, ou alors un space en commande :smiley:

vu mon jeune age, ma copine a peur que je prenne le 2 portes, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans 4 ou 5 ans :roll:

bref pour la couleur aussi ???
j’hésite entre le noir, rouge et gris foncé :oops:

Qu’est qui te fait comme cadeau pour le recommander ? :!:

C’est sure que si tu pars pour un space, tu auras un chien !! et rien d’autre :roll:

pour la couleur, a toi de voir si tu veux te faire remarquer plus que les autres :idea:

[quote=“Mast”]Qu’est qui te fait comme cadeau pour le recommander ? :!:

Pourquoi je retourne chez lui, parceque il me fait un super tarif :!:
En faite SCHINDLER était le premier à me faire un bon tarif, puis S automobile à suivit en me proposant quasiment le même prix :wink: , j’ai quand même recontacter le groupe SHINDLER et là j’ai très mal été reçu :twisted: donc voilà pour mon choix du concessionaire

salut a tous ,suis de retour apres une grosse saison d’ete (resto) et pour répondre a mast les barres de torsions c’est 5 tour pour gagner 3 cm ce qui réequilibre l’avant et l’arriere a vide ce sont les cotes de gibeau42 operation que je ferais faire a la prochaine révision. sinon une bonne surprise en vacances je suis tomber a 8 litres sur départementales a 80/100 contre 12 l sur autoroute a130/140 le tout a 4 plus le chien et bien chargé :x :x
Donc vive le gps et les petites routes de france… :idea:
A plus xav

Merci pour l’info des barres. Je fais ca le we prochain