D-Max

Salut

Je me présente pas je l’ai déjà fait mais il y longtemps :smiley:

il y a une énormémént d’infos sur le D-max bravo :idea:

J’ai essayé le D-max 3.0L LS BM et je suis assez content mis a part l’intérieur qui fait un peu plasique mais bon confort raisonnable, beau bruit moteur, tenue de route faut pas faire le guignol :wink: , autoroute reprise satisfaisante, et en TT mais pas hard pas mal il passe mieux que mon Tucson (ça fera réagir Lutucru :lol: )

Bref lundi je vais essayer le 2.5L et comparer :idea:

a plus

moony

:idea: ET OUI C4EST SUPER LE DMAX :x

Bonjour à tous.
Bonjour Moony.
Sur le D-Max comme sur la plus part des véhicules à propulsion et sur lames arrières, l’arrière est un peu joueur, surtout sur chaussée humide et la benne vide.
Pour un confort et une tenue de route accrut, prévoir une modif ou deux gros sacs de sable contre le hayon de la benne.
Si tu en a un jour l’occasion, vas rendre visite à Christian Jugand à Cevins en Savoie et demande lui de te faire un essai avec lui au volant. C’est assez chaud mais enthousiasment.
Cordialement.
Taurob.

Aujourd’hui roulé avec le 2.5L B M sous la pluie faut pas avoir le pied lourd :wink:

Pas mal comme non plus forcément moins de couple a bas régime pour le reste rien a dire maintenant ben faut voir la reprise de mon tucson :astonished: