Vous en pensez quoi

Salut tout le monde

je traine depuis un petit moment sur ce forum, et l’autre jour je suis tombé devant ce superbe pick up vert clair (nom exacte de la peinture???) dont le propriétaire ne veut plus.

D-Max 3.0 Crew LS boite auto

équipé de : bac de benne, couvre tonneau peint couleur carrosserie, roll bar, marches pied alu, pare buffle, pare choc AR + attelage

25000 km

Il est de décembre 2005 et est affiché à … 22 500 €

J’attends vos commentaires. Merci

++

Bonjour

Je pense que c’est un bon prix,c’est tjs a negocier (etat des pneus),boite auto moins facile a vendre et il reste encore 13 mois de garantie au cas …
A+
bruno

a ce prix, c’est un très bon rapport qualité prix mais je ne sais pas ce que vaut
la boite auto. d’après certains elle est tout a fait fiable
EN TOUT CAS TU NE SERAS PAS DECU D’ ISUZU.
roule longtemps et consomme peu environ 9l aux 100km

bienvenue shizoku :idea:

Ben moi, je trouves cela bien cher pour un 2005 qui est donc un 136cv, même en tenant compte des accessoires: tu trouvais encore il ya qques semaines des modèle 2006 ( 136 cv aussi) NEUF à ce prix en concession: passes quelques coup de fils à des concessionnaires avant de te décider
je vais être toxique, mais souvent les possesseurs d’un véhicule ( auto, moto quad) surestiment la valeur de leur véhicules ( qu’ils soitent vendeurs ou simplement conseileurs, en oubliant que les prix neufs sont souvent remisés ( et en occaz par pro aussi), que le super véhicule peut rester 6 mois sur parc sans acheteur, que la valeur des accessoires est peau de balle ( c’est un argument de vente, mais pas de surcote…), et que le progrès ( plus ou moins rééel) démode leur produit

par exemple: http://www.starterre.fr/occasions/vo_client.php

k2r regarde ton annonce c’est un space cab bien moin chère que les crew cab

Et il est vert , n’oubliez pas :roll:

bon, ok ,
:dehors:

je suis plutot d’accord avec toi. Dans cette tranche de prix on n’est pas loin de vehicules neufs fin de stocks un poil plus cher mais avec la garantie maximum. et pour les accessoires, ils ne seront pas forçement tous utiles. il faut etre patient et fouiller…

+1 :stuck_out_tongue:

Merci pour toutes vos réponses :idea:

Je vois le gars demain. Je vais faire baisser le prix. On verra bien jusqu’où je peux le faire descendre et je déciderais ensuite.

bye

k2r regarde ton annonce c’est un space cab bien moin chère que les crew cab

euh, il ya un crew ( en L, donc basique) a 19900€ de 2OO6… je me permet d’insister!

magnifique ton avatar shisoku :idea:

Merci j’aime bien aussi :smiley:

J’espère que je pourrais bien négocier parce qu’il me plait vraiment; tenez quelques photos (qualité pourrie car prises avec une téléphone)

J’ai laissé tomber.
le gars je le sentais pas et pas moyen de baisser de plus de 500 €.
Me penche aussi sur les nissan d40. je finirai par trouver le pick up de mes rêves.
A suivre…

tu as 2 pu a vendre dans le post materiel d occasion avec des prix interressant

Merci je cours voir sa :idea:

et sur ce site ( qui annonce aussi sur notre site, c’est là que j’ai trouvé), tu trouves des crew 2006 ( la serie road map était un 2006 avec beaucoup d’accessoires chrome/alu et gps), pour le prix que tu cherches!) http://100pour100auto.com/
par ailleurs, mon concessionnaire ( proche de Mulhouse) a aussi un crew en vert ( je ne sais si c’est un 2,5, un 3,0, manuel ou auto: si tu veux le contacter:
Cedric Haussmann
Adresse(s) de messagerie :
c.haussmann@schindler68.fr

en y regardant de plus près ( le bandeau d’accroche annonçait des roadmap, cuir), les photos sont bien celles du modèle 2007 ( phares AB ronds)