et un de plus

bonjour tout le monde

ca y est je me suis enfin decider :smiley: pour un d Max space cab bleu metal 3.0l ls auto

si tout ce passe bien j en prend livraison samedi et les photos suivront :!: :!: :!:

welcom :idea:

cool,bon choix :stuck_out_tongue:

ca y est je l ai :!: :!: :!: :!:
un peu de mal a me familliariser avec la boite auto mais tres content de mon achat :confused:: :confused::



Sympa ce D max…J’en vois de plus en plus :smiley:


c peu etre du au fait qu’il est un revendeur pas loin de chez nous :!: :!:

pour le bapteme dans la boue on va attendre un peu :oops: :oops:

j ai toujours mon niva pour l instant :idea:

magnifique

mais mais il est bleu













belle bete :idea:

:lol:

le premier truc a virer ce sera le pare choc ar trop fragile pour moi je mettrais un gros tube a la place avec un crochet d attelage digne de ce nom :lol: :lol: :lol:

salut patrice 27 longue vie a ton d-max,il est cool en bleu et c’est le premier space cab que je vois avec un hard top…t’inquiete pour la boitoto ça va le faire…ciao

Heu! A propos du “racle-sol” avant, il faudra attendre un peu (semble t’il), en effet, sur la dernière version du Dmax, ils l’ont changé et pour l’instant il n’existe rien pour le remplacer… :cry: Ou bien…?

Certes, mais regarde un peu les nouveaux, ils sont d’une seule pièce…si t’enlève, y’a plus rien devant :x

La face avant est tout d’une pièce, si tu vires y’a plus rien devant le radiateur…

C’est mon concessionnaire (que je recommande vivement (à FEURS dans la Loire)) qui m’a dit qu’il n’existe pas (encore) de pare-choc AV…comme je suis d’un naturel confiant, j’ai vérifié auprés d’un accessoiriste ( JTTS ou Outback (enfin, ce genre-là)) et force est de constater que sur la version 2007, on peut pas… :cpojuste:

Patience, il m’a également dit que ça viendrait surement…un jour.

Salut PY, comment faire pour insérer une image dans mon texte, je voudrais montrer mon D-Max ?

Bonjour à tous.
Bonjour patrice27
Oups j’ai sauté le sujet.

Magnifique, ça résume cours mais ça veut tout dire.
Ce hard-top est sympa, il a de la gueule sans faire mastoc.
Le pare choc arrière me semble très bas. Si tu sors du goudron attention de ne pas l’arracher.
Cordialement.
Taurob.

vraiment pas pratique ce pare choc il ne va pas rester de toute facon il touche tout le temps :batte: