Touch-on-the-fly

Salut, juste une 'tite question

avec un isuzu D-max nouveau model, est-il possible de rouler en quatre roues motrices sur route mais par temps de pluie par exemple.
sinon pourquoi 3 positions sur le système Touch-on-the-fly?

Merci

@+

salut le systeme est inchangé sur le nouveau D-max c’est un dif a glissement limité il n’est donc pas conseillé de l’utilser sur des surface (dures) eventuellement en ligne droite a une vitesse résonnable sinon gare a la mécanique!!!
les trois bouton sont:
2H- 2roue motrices.
4H- 4 roue motrice sans réduction.enclencher j’usqua 100 kmh
4L- 4roue motrice avec réduction(boite courte pour le TT) a enclencher uniquement a l’arret. :stuck_out_tongue:

Merci bien pour la réponse :idea:

Bonjour à tous.
Tout a été dit par krabo69.
Les quatres roues motrices ne servent qu’en cas de besoin d’adhérence et uniquement dans ce cas là.
Autrement la mécanique souffre car il n’y a pas de différenciel central.
Cordialement.
Taurob.

Au fait, ça peut pas se faire installer un différentiel central???

Ouais! Moi, ça me plaisait bien (ainsi que la vitre AR coulissante, mais en 170CV, pas de BA…En fait, il faudrait combiner un Dmax, un navara et un L200 :lol:

Qu’est ce qu’il faut pas lire , faut dire que les Déf ont un truc en plus que les autres 4X4 , c’est la caisse à outil livré avec en standard :moqueur:

:dehors:

de serie aussi:
l’incapacité totale à perdre des points de permis sur autoroute… :roll:

:lol: :lol:

Médisants :lol: :lol: :lol:

Je me disais d’ailleurs que ça doit pas être sorcier de mettre un simple limiteur de couple en sortie de BT vers l’essieu avant.
Y’a peut-être un marché à prendre :slight_smile: … une fois les procédures d’homologuation passées :arrow: