surélever mon D-Max avec la barre de torsion ??

Salut à tous, je suis à la recherche de renseignements pour réhausser mon d-max en travaillant sur la barre de torsion + fabrication de nouvelles jumelles.
Pour les jumelles, je pense que c’est ok mais pour la barre je ne sais pas trop :

  • peut-on la retendre par le biais des écrous dessous et si oui, de combien?
  • y a t’ild’autres modifs?
  • quels sont les problèmes éventuels que je pourrais rencontrer ( qu’est-ce que je risque d’abîmer en faisant ça )
  • dès que je saurai, je pourrai fabriquer d’autres jumelles en ayant levé en 1er la partie avant.
    Dans l’attente de vos lumières !!..go go go…tous à vos claviers!! :helpsos:

Salut à tous, je vais bientôt faire retendre mes barres de torsion et faire fabriquer des jumelles pour rattraper la hauteur derrière. Investissement peu onéreux , résultat sympa car j’ai déjà un kit body lift. Je vous ferai passer des photos quand se sera fait !!! ça monte, ça monte, ça monte !!!.. :conduire:

ben , alors , les photos , ou qu’elles sont? :wink:

je n’ai pas encore commencer, j’y vais molo molo, faut négocier dur avec ma femme!!! :exite:

Faut la travailler au corps :mrgreen:

C’est ce qu’il fait : il negocie… dur :siffle:

et oui, je travaille, je négocie, je travaille, je négocie, je travaille, je négocie!!.. :lover: :mrgreen: :siffle: