Snorkel nouveau D-Max 163Cv

Bonjour à tous.
Savez vous si un nouveau snorkel est sorti pour le D-Max 163 Cv ???
Cordialement.
Taurob.

Bonsoir,
On attend encore le nôtre commandé par l’intermédiaire de notre accessoiriste …mais apparemment aux dernières nouvelles il ne devrait pas tardé à arriver !!! :doute:



A +
belette

Je crois que c’est la marque Safari

A +

Bonsoir à tous.
Bonsoir belette74.
Tu nous tiens au courant dés que tu l’a reçu ??? :helpsos:
Marque, modèle et éventuellement prix.
Merci.
Cordialement.
Taurob.

Bonjour,
Pas de problème, je vous tiens au courant.
Bonne journée

A +
belette74

:stop:

salut je suis nouveau le snorkel arrive seulement en janvier

salut

Bonjour à tous.
Bonjour pepito et bienvenue chez les maniaques des Pick-Up .

Si tu veux bien te présenter ce serait sympa pour tous sur le forum de te connaître un peu mieux.

Merci bien de l’info et de donner la suite STP, ça nous intéressent tous, moi en particulier…

Safari n’est pas une marque Australienne ? ca vaudrait le coup d’acheter directement la bas en dollard :exite:

Bonjour à tous.
Bonjour belette74.
Alors et ce schnorkel il est arrivé ?? Il est monté ??

salut à tous
et non pas encore arrivé, il est annoncé pour le début de l’année 2008 !!!
je vous tiens au courant
A +
bonne journée

J’ai envoyé un mail en australie chez 4x4-snorkels.com, et voici la reponse pour le 3.0 163cv :

Thanks for your enquiry. We will have a snorkel for your model later this year.

Regards

Merci Mast, c’est gentil, mais en bon Français ça dit quoi ???

Salut Taurob,

ca veut dire, qu’il va recevoir un snorkel dans le courant de l’année. Ce qu’il faut, c’est trouver un revendeur en australie qui puisse envoyer directement, vu le prix du dollard ca vaux vraiment le coup. Dommage que le d-max n’existe pas ux us, ca aurait été beaucoup plus simple.

Salut Mast.
Bien. Merci.
Pour un éventuel achat en Australie vu mon ignorence totale de l’Anglais, c’est pas gagné.

Je pense que les revendeurs en france, se font des c… en or, car ils doivent surement payer en dollards !! par contre, ils te font pas la remise. C’est tout bénef…
A+

attention les gars le dollars australien c’est pas le dollar us$
meme si ca doit pas etre non plus une grande différence mais bon

l’écart entre les monnaies vaut la tentative d’achat en direct , aprés , il y a la douane , mais bon, qui risque rien …

la douane et les taxes, c’est …une affaire de contact

Je dirais plus une affaire de chance ( si on ne connait personne dans la maison)