solution réhausse...

Salut a tous n’ayant pas les moyens d’installer des combinés fournales je cherchais depuis qques temps un solution de réhausse pour mon pu ainsi que des amortos plus performant que ceux d’origine j’ai fait un peu le tour et ce sont toujours les meme marque qui ressorte en sachant qu’isuzu n’attire pas l’attention de tous les fabriquant de pieces tt…Je suis donc allé voir un préparateutr 4x4 de ma région( adresse par MP) qui apres ecoute de mes besoins a savoir:
-réhausse
-meilleur débatement TT
-charge réguliere moyenne

  • endurance pour piste
    -meilleur confort arriere
    -petit budget…
    Il m’a donc proposé a ma grande surprise une solution adaptée a mes besoin…Je me permet de citer la marque pour avoir vos comentaires éventuels, EFS vous connaissez??? c’est australien garanti 3 ans 60mkm et 100mkm en australie…
    Paquet de lames plus souple +4cm,amortisseur avant élite bitubes(60/36mm) nitrogaz basse pression avec débattement+25%, amortisseur arriere elite confort,barres de torsion renforcés … le tout pour 1085 euros hors pose et il prévois 6.5h pour le montage .Qu’en pensez vous ??? qqun a t’il déja eu un retour sur cette marque, je voudrait bien savoir avant de me décider…

J’avais vu ces produits sur le site de Offroadattitude pour D-Max :
http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu2=2
C’est vrai que le prix est bien place.
J’avais fait le tour des forums a l’epoque pour trouver des retour sur la marque EFS, sans trop de succes.
Perso, je me suis decide pour du Fournales apres avoir parle a M. Jugand.

Moi j’ai fait monté un kit OME australien : 4 amortos + lames arrieres, j’ai fait le maroc en config d’origine et l’année apres en kit OME, C’EST LE JOUR ET LA NUIT, la direction reste precise sur les chemins de pierres, sable ou autre, on a talonné qu’une seule fois, et pourtant on a attaqué pas mal…
Je recommande ce kit meme s’il est un peu dur sur le bitume (normal on peut pas tout avoir)
allez, @+