avis de grand froid

ce matin chez moi -16.5° mon d max n a pas voulu demarer :doute: a 15000KMS :batte: :batte: heureusement y a le S A V en moin d heure c etait reparti et pris en garantie :chaud: une faiblesse de la baterie le depaneur a tout de meme dit a ma femme que c est parce qu il dort dehors :moqueur2: je savais pas que ce genre de vehicule ne pouvait rouler que dans les pay chaud :moqueur:

Bienvenue au club, ça fait pareil sur pas mal de pick-up…

C’est peut-être cette fois à cause de la batterie mais il serait plus prudent
d’installer un réchauffeur STANADYNE, tu peux en trouver pour pas cher…
Cordialement

merci du conseil :bien:

ça m’est arrivé aussi, pourtant en guyane , c’est pas dû au froid…
ils m’ont changé la batterie et ont eu l’air d’etre au courant du probleme, c’etait en…2006
franck.L

Le souci sur le Dmax , c’est que les filtres sont sous la caisse au niveau du siége conducteur et pour être efficace le réchauffeur doit être placé avant les filtres ou sur les filtres (ceinture chauffante?)

Même remarque, le mien dort toujours dehors(-10°cette nuit) , la 1er année, pleins de problemes avec le gazoil qui gelait et depuis la mise en place du rechauffeur :slight_smile:
No probleme

Je confirme, les rare fois ou mon dmax a dormi dehaors par grand froid il a eu du mal à démarrer…
Je dirais aussi que la batterie d’origine me semble pas top…

c’est quoi le rechauffeur STANADYNE,
c’est comme un webasto?

:conduire:

Non, non, c’est un tube dans le quel passe le gasoil qui est réchauffer par une resistance electrique.

merci