Mon DMax

A ceusses qui se tatent encore pour choisir un PU, suite de mon expérience avec mon DMax 2007 LS 163CV double-cab. (crew)… pour la première fois hier, je l’ai conduit sur “long” trajet (550km entre Roanne et le bassin d’Arcachon, par l’autoroute Transeuropéen). Conso: -de 10l/100 ce qui, pour un trajet à 95% par l’autoroute est trés raisonnable :9: . Il est vrai que beaucoup de portions sont limitées à 110…mais régulateur de vitesse enclenché, c’est que du bonheur :bien: . Le bruit commence toutefois à bien faire savoir que l’on roule avec un 3l mazout au dessus de 120…mais sur route à 90/100, on entend que dalle. Pour le confort, devant, c’est trés bien, aussi bien que mon disco; en revanche, à l’arrière la place est un peu compté, et encore je n’ai “que” 3 ados. Pour des adultes biens nourris, ça fait franchement juste. Pour la tenue de route, rien à dire, la voiture vire à plat, ne prend pas de gite, comme une plate. Je n’ai que trés peu testé les accélérations franches (rodage oblige) mais cela semble suffisant bien qu’il n’y ait rien de trop. En tout cas, pour les voyages…quel grand coffre!!!

coucou

as tu une boite auto ou manuelle ??? :conduire:

ça existe encore les boites manuelles? :siffle: Auto off course!!! :yahoo:

:stop: je sais pas comment vous faite j ai une auto aussi mais j aime pas ca :fessée:

desoler j acroche pas