sortie TT

Hier, je me suis enfin décidé à sortir les roues de mon DMax du bitume. :conduire: …j’ai trouvé la neige vers 800m, dans mes Monts de la Madeleine. :bien: J’ai testé toutes les games de rapport, 4x2, 4x4, long, court…sur la neige et la rocaille. Tout nickel. Un peu plus tard, j’ai intégré un grand principe des sorties TT: " SI TOUT SEUL TU PART EN BALADE, SEULS LES CHEMINS QUE TU CONNAIS, FREQUENTERAS". Car, quand tu part au petit bonheur, que le chemin se retrécis, qu’il se trouve défoncé par les engins de débardage :cpojuste: , avec des sillons de 40cm de profondeur, que les branches et le talus commencent leur stridente mélodie sur ta belle peinture métalisée vernie, :0: que tu t’obstines a ne pas faire demi-tour pendant qu’il est encore temps :fessée: et que brusquement le chemin s’arrête là, que tu ne peux pas faire demi-tour…grosse galère :chaud: . Ce matin, j’ai passé 2h pour faire 1/3 de mon PU avé l’efface rayure. :clean: : C’est le métier qui rentre me direz-vous. :mdr2:
En tout cas, j’ai rien cassé et ça n’a que trés peu frotté dessous, et si on ne pilote pas comme un gros mulet, on passe sans faire de bruit. Pour moi, c’est ça l’essentiel :wink:

:smiley: tu verras , tu ne passeras bientôt plus de l’efface rayures :siffle:
mais , oui, je confirme que lors de sortie seul , il faut rester prudent, tu serais pas le premier à rentrer à pied en laissant le 4X4 planté dans un coin :smiley:

:mdr2: :mdr2:

:siffle:

il parait que c est la premiere rayure qui fait mal apres on oublie mais pour ma part j ai pas osez metre le d max en hors piste :ange: :ange: en plus la peinture bleu metal ca craint les rayures :stop: