conso d-max

Bonjour les amis des pickups
Je voudrais savoir combien consomme un D-Max 2,5l double cab. j’entend dire (comme pour le toyota) tout et son contraire. Qu’en pensez-vous, sachant que je conduis tranquille (90-100) sur routes de campagne (90%) dont 30% montagne et chemins (j’habite dans les alpes de haute provence) et 10%autoroute. Merci et bonne route ! :siffle:

perso avec mon 3.0l boite auto je consome 10l en moyenne je pense pas que le 2.5l consome beaucoup plus :doute: :doute: :doute: :doute:

Salut;
DMAX 2l5 extra cabine : 9 litres…mais attention,c’est le 103 cv :slight_smile:

Bonjour à tous.
Bonjour richard.
Si ça peut aider.
D-Max 3 litres.163 Cv. Boite automatique. Pneus BF Boodrich All-Terrain (mixte) en 265 (d’origine 245 type route)
Consomation moyenne au 100 Km entre 10 et 10.5 litres (en données corrigées)

D-Max Dble Cab 3.0L boite auto, 2006, 400 kg dans la benne en permanence, 265x75x16 Mud, boitier Tuningbox, 11L/100.

salut richard perso avec un trois litre boite méca je fait 9l en moyenne et 10l avec les mud 245/75/16 mais j’ai pus constater une augmentation de la conso pendant mon séjour a la montagne 11 litre en effet le couple ne suffit pas a lancer la bete dans les montée il faut jouer de l’accelerateur et de la boite de vitesse…par contre j’ai ete tres satisfait de son comportement sur la neige en 4h …voila a plus

Je viens de faire Roanne-Chamonix et retour, par l’autoroute et le val d’Arly avec un plein, soit 54l pour 640Km ce qui nous fait du 8;75l avec mon 3.ol boitoto…mais, “pied léger”. Cette caisse, c’est trop de la balle. :moqueur2:

Ce coup-ci, je viens de faire Roanne-Lans en Vercors en aller-retour, 8,65l…

un pot a le 2.5l (130 cv ?) de 2007 conso moyenne 9.3 L

Pour le 3.0 (163) 14L dans les dunes

2.5 136cv double cab 9l pied léger (90-100km/h) mais ma moyenne est de 10l (pied plutôt lourd et 5% de tractage remorque)
Tout ça en boîte manuelle :lover: .

Moi je trouve que pour un voiture 4x4 (une vraie avec les blocages et tout et tout) qui a un Cx de frigo ouvert cette conso est très raisonnable. :bien:
Cet été je vais poser un tonneau cover ça devrait diminuer encore de quleques déci…

Ps. j’oublais pour la conso y a un paramètre important à prendre en compte la monte pneumatique. J’ai ces extraordinaires pneus d’origines :batte: : des all saisons, vous savez, ceux qui vont bien nulle part et mal partout… :siffle:

Je possède un 2.5L double cab depuis environ 1an, presque 19000km au compteur et en regle general j’suis entre 8 et 9L/100, pour environ 20%autoroute,70%route campagne,10%TT.
En ne faisant que de l’autoroute on descend vers les 7/7.3L/100 en roulant à 110km/h.
J’suis vraiment satisfait de ma bête, d’ailleurs si j’ai opté pour un 2.5L c’est entre autre pour le prix d’achat mais aussi et surtout pour la conso!

hello giro and glisse

je viens d’acheter (neuf) le modèle 2,5 LS space cab 2009
le moteur est-il le même que les vôtres ?
un couvre-benne modifie-t-il la conso et dans quel sens ?
quels sont les pneus les plus éco pour la conso ?
et hop, 1000 questions …

Bonjour à tous & hug, lindien,
Mon couvre-benne fait maison m’a fait économiser 1L au 100, vache de ridelle !!!
Pour les pneus, plus il y a de crampons & plus tes pneus sont larges, plus tu consommes.
Mais il faut adapter les pneus à l’utilisation de son PU.
Conclusion : ce que tu économises avec le couvre-benne, tes pneus te le prennes !

merci
1 L / 100 km d’éco avec couvre-benne, c’est énorme
je vous en dirai mieux dans qq semaines