Fuel Saver, valable?

salut, quelqu’un connait le fuel saver et sait si c’est valable?
je met le lien de “ibuy” si c’est de la pub, le modo peut l’enlever en laissant mon message et désolé.
Sinon j’aimerai donc l’avis de mécanos et garagistes sur ca, car moi j’y connais que dal:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250194805259&rd=1
traduction rapide:
Economisez jusqu’a 31% de fuel
Ajoute jusqu’à 35 chevaux maxi
S’installe dans toutes les entrées d’air rondes peut importe le diamètre de 2 pouce à 4,5 pouces
Comment ca marche:
Chaque pièce est faites au laser coupée dans de l’alu de l’aerospatial, ce design brule le fuel plus efficacement et augmente la durée de vie du moteur, aide les boites auto à mieux passer les rapports.
Comme un Turbocharger ou Supercharger ca aide à forcer plus d’air dans la chambre de combustion en faisant tourner l’air. Ca aide donc à une meilleur combustion plus complète du fuel disponible.

Bref ca à l’air trop beau pour etre vrai, mais si ca l’est…
Mécanos à vous de jouer, merci

moi quand je vois ces truc là , je me demande pourquoi les constructeurs ne les installent pas . -31% de fuel pour un prix dérisoire, ils auraient tort de s’en priver , surtout maintenant au prix du carburant et avec la taxe liée au CO2 ! :wink: .

Et le gars a encore 98.5% de confiance à la note E-bay :mdr2:

et la marmote met l’chocolat… :mdr2:

Bonjour,

Le fuelsaver fonctionne, mais sur les véhicules américains, qui ont de gros moteur, encore souvent à carbu, et dont le rendement n’est pas vraiment optimisé. Par contre pour nos modèles européens, cela n’apporte pas grand chose.

ok merci de vos avis.
culbuto, tu parles de gros moteur, c’est gros pourtant le 3 litre non?
j’en parlerai au mecano isuzu voir son avis quand j’irais faire ma première révision, je vous tiendrais au courant.

Bonjour,

Au States, le Nissan D40 Frontier est equipé de motorisation allant de 3.5L à 4.6L, le le titan (modèle au dessus ) est equipé entre autre d’un 5.6L et il y a des montes de 6.0L et + sur d’autre marques. Les conduits d’admission avant carbu font facilement 10cm de diamètre, voir superieur.

waoh :surprise:

:mdr2: :mdr2: :moqueur: