Année de sortie du Dmax

Dites, pas moyen de trouver un D-max de moins de 14000 euros… :batte:
Même sur la cote de la centrale on ne peut pas choisir une année précédent 2007, il date de quand nom de nom ce véhicule, il n’est pas sorti l’année dernière quand même…si ? :astonished:

Salut, 2004/5 je crois… tu trouveras la cote sur l’argus les premiers son dans tes prix mais bon les gens vendent bien au dessus de la cote c’est a la mode les pickups… :siffle:

Surtout avec la taxe, ca fait mal de rajouter 2500 euro de plus pour du neuf. Je te souhaite bonne chance.

Salut;
le dmax est sortie en 2004,c’est quel modele que tu recherche…il se peut que je vende le mien :mdr3: :siffle:

Je cherche un space cab climatrisé pour moins de 14000 euros, c’est quelle puissance en 2004 ?
Quelqu’un connait la longueur/largeur de benne de ce véhicule ?

puissance: administrative, a la roue, a la boite ?

Hé ? :doute:

Ben la puissance du véhicule quoi, la seule qui veut dire quelque chose: 115ch, 130ch, 163ch…(en chevaux ou en kilowatts allez je suis pas regardant je ferai la transformation :smiley: )

puissance admi:10
puissance DIN:103
pour la benne,je te dis plus tard… :bien:
Le mien correspond à ta recherche… :siffle: (et gris en plus :mdr2: )

En l’espace de seulement 4 ans ils ont réussi à sortir trois motorisations : 103, 136 et 163 ? :doute:

non non non ;
au debut
2L5:103
3L :136
puis “restylage”
2L5:136
3L:163

Arf…103 c’est quand même poussif pour une cellule, surtout dans le sable…c’est une pompe mécanique ?
Quelqu’un a réussi la transformation aussi facilement que sur le L200 ?

J’en ai trouvé un dans mes prix !!

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-isuzu-d_max-5906612.html

Mais pour avoir essayé une fois le 136ch en BVA c’était mou mes amis…autant qu’un 103 BVM…je me demande si des utilisateurs de cette boite sont satisfaits, peut-être que ça demande un temps d’adaptation ?

Bonjour à tous.
Bonjour cedricfred
J’ai une boite auto sur le 163 Ch, ça déménage bien, et encore plus avec le mode puissance, actif.

Intéressant, apparemment le 163ch est suffisamment puissant pour que la boite auto ne soit pas pénalisante, ce qui n’est pas le cas du 136ch à la vue de mon essai et des témoignages…m’en vais réfléchir là dessus.
Finalement un L200 115ch en boite manu s’en sort pas si mal pour un prix similaire, choix cornélien pour ne pas regretter…
Je vais utiliser les 10 jours de vacances qui arrivent pour me forger une opinion, merci.

[quote=“cedricfred”]J’en ai trouvé un dans mes prix !!

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-isuzu-d_max-5906612.html

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je viens de le voire,en allant chercher un filtre à huile et un filtre à air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il est super chouette avec les vitre teintée…le mien est sortie neuf de chez eux,ils sont sympa!
J’ai demandé au mecano,il m’a dis : "injecteurs pompe common rail " :doute: j’y connais rien!
Et pour la benne: 1795 X 1460 X 480 (données constructeur).
Voila,bonne recherche :bien: