Nouveau venu

Bonjour à tous,
Je me présente; Etienne 46 ans, sellier garnisseur et actuellement pilote technique de projet d’innovation chez un grand équipementier automobile.
Apres avoir bourlingué pas mal de temps en Afrique avec des 504, j’ai toujours gardé le gout de l’aventure et la passion des 4X4.
Un séjour de quelques années aux USA pour le boulot et c’est tout naturellement que j’en suis revenu avec la passion des PU.
Et mon choix s’est tourné virtuellement vers le D Max Isuzu depuis déjà au moins 2 ans.
Maintenant, j’ai franchi le pas et je viens d’en commander un. J’ai choisi un 3l crew cab A/T. De plus, je vais le recevoir dans sa version restylé avec la nouvelle couleur Royal Gray ( un gris anthracite ) et les nouveaux retros rabattables électriquement et l’antenne sur le toit et non plus dans le montant de parebrise.
D Max restylé visible sur le site Iszu de Finlande, les seuls en Europe à avoir mis à jour le site.
Je devrais le recevoir fin mars, équipé bien evidemment d’un bac de benne et d’un attelage pour le moment.
La suite, une fois qu’il sera dans le garage !
Dans l’attente de vous lire…sincères salutations.
Etienne

:hello: sir

bienvenu a toi

bonjour, bienvenu parmi nous :hello:

bienvenu parmi nous :bien:

:hello: ici

coucou et bienvenu

Bonjour à tous.
Bonjour Michigan.
BIENVENUE sur ce forum de passionnés .
Sais tu si les nouveaux rétroviseurs électriques vont être dégivrants?

bienvenue michigan exellent choix vivement les photos …xav

Bonjour à tous

Bienvenue à toi parmi ce forum :hello:

A +
belette74

:hello:

:mrgreen: salut

Bienvenue a toi, Etienne !

:moqueur2: