D-Max DUB monté en 22"

Je kiff le 4x4, mais au prix ou j’ai payé mon truck, je vais réster à cruiser en ville pépérre, voila mes inspirations:

La taille de jante que je voudrais monter sur le mien si c’etait légal.
http://cardomain.lowrider.com/ride/2387755
Le kit carrosserie est pas terrible, j’aime le look original du Roadmap, je changerai pour l’instant juste les jantes.

Puis, à l’avant ma prochaine étape sera une grille avant comme celle la si j’arrive à mettre la main dessus,

sinon je ferais la meme chose qu’a fait Patrick.

Plus tard, mais j’hésite encore, je ferais peut-etre poser des lambo doors, faut que je vois plus de photos de 4x4 équipés pour me faire une idée, car la je suis pas trop convaincu, ca fait trop tuning et moi je suis plutot DUB.

Et la bonne nouvelle du jour, j’ai récupéré mon PU avec mon hardtop remis à neuf aujourd’hui avec en bonus la peinture de la même couleur que ma carrosserie gratos (merci à mon concessionnaire qui après m’avoir fait peur de me laisser en galère, m’a arrangé le coup)

Les photos, demain.

Hello ,pas mal les jantes ,pourrai aussi m’interresser meme si pas homologué,par contre la calandre ça fait trop ricain Cadillac je trouve ,le pare choc avant me plait bien aussi.
Super pour t’on hardtop ,y quand meme des concessions ok tu vois.