fiabilité du DMAX ?

Bonjour

Je dois m’acheter un pickup pour de l’utilitaire avec en plus quelques belles echappées dans le sud tunisien (mes parents sont originaire de Tozeur).
Ce que je cherche c’est la fiabilité et la durabilité … je me fous du confort etc …
Le D-max est il fiable ? bien entretenu combien peut on rouler avec etc ?

Merci de vos reponses … je dois me decider dans les deux semaines a venir

Le dmax est reconnu pour la fiabilité
moi je n’ai fais que 5000kms depuis Novembre 2007 et aucun souci (sauf la portes coté conducteur qui grince lors de l’ouverture quand il y a plusieurs semaines avec du soleil mais rare en Alsace), sinon je viens de graisser mes arbres de transmission :smiley:

Il me semble également que le DMax soit le meilleur choix actuel… :redface: …mais je n’ai que 8000Km :moqueur2:

Un bon Toy , une ancienne génération sans électronique :ange:

C’est vrai…sans chevaux ni confort non plus. :mrgreen: :mdr2:

Bonjour
apres 75000km ,en 3 ans RAS

Bruno

Salut

Je confirme la fiabilité du 3.0 TD (pour le commonrail je ne sais pas). Mon D-max a 18 mois et 100000 kms
Je fais 200 bornes tous les jours et en partie sur des pistes en mauvais état; Bilan: RAS à part qq silentbloc à changer
Mon D-max ne voit le garagiste que pour l’entretien
Ah si en ce moment j’ai mon premier souci, une ampoule de l’éclairage de la ventilation est grillé!!!
A+

salut et bienvenue jeuch973 :bien:

En tunisie, tu ne trouvera que des D-Max. Leur réponse est simple : on veut un PU qui fonctionne, solide, bon moteur et qui tracte du lourd.
il y a tres peu de Ranger comme de Navara

c’est rigolo ça :slight_smile: …en espagne, on n’a vu pratiquement que des L200 :mrgreen: trés trés peut d’autres PU

C’est sur , ils étaient seul à deux L2OO

:mdr2: :mdr2:

ils se regardaient dans le miroir de courtoisie
:mdr2: :mdr2:
Ca fait mal :slight_smile:

rigolez, rigolez…en attendant, nous on se demande pas si c’est costaud, si ça tracte, ou patati et puis le reste…on ne se pose même pas la question, on part, c’est tout! et comme c’est du mitsu, on revient sans aucun problèmes! :yahoo:

et toc! :mrgreen:

Si tu le peux achete ton dmax là bas, y en a plein et en plus en général ce sont des versions “tropicalisées” sans électronique.

Fait pas la gueule… on peut te comprendre… ca arrive a tout le monde te faire des betises. :mdr2:

:mrgreen: :mdr2:

En fait, lorsqu’on observe le parc auto en Afrique du nord, il y a les pays Isuzu, les Mitsu, les Toy… Cela est du en bonne part au fait qu’ils ont ds gros pb de pièces détachées, et préfèrent rester monomarque, et peut être bien, à des ententes entre constructeurs