housses de siège DMax

Io tout le monde…Res-Q a trouvé un lien ou l’on peut acheter des superbes housses pour notre PU…si le prix des housses est correct, les frais sont exorbitants ( pour qq de seul) je me demande donc si on ne pourrait pas se mettre à plusieurs…pour l’instant, nous sommes deux. Faites vous connaitre pour une commande groupée, pour des suggestions ou pour me dire ou l’on peut trouver en france un tel article. (dansles grandes surfaces ou Norauto…je n’ai rien trouvé qui me plaise)

Bonsoir à tous

Comme toi je cherhe un peu partout, mais pour l’intant; rien de terrible à mon gout :frowning: :frowning: :frowning:

cordialement “4X4”

Bernard 07

On ne serait que 2 à vouloir préserver les trônes du roi des PU??? :frowning: :frowning: :frowning:

Ah!!! c’est pour préserver le trone… fallait le dire, j’ai un super model, en bois massif:

:dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :confused: :batte:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Alors quoi de neuf pour les housses de sièges :redface:

lol
bientôt un an ?
:siffle:

Je les aies depuis “bientôt un an” :mrgreen: :siffle: :bien: a pas cher chez les chinois (en asie en tout cas) et trés bien

as-tu une photo? et quel style et qualité stp ?
où les acheter aussi …
:merci:

elles sont grises (clair) enveloppantes de qualité correctes, elles “moulent” bien le siège sans pli. Pour les photos, ce soir il fait trop sombre, j’ai essayé on y voit rien…j’essaye demain. Pour le lien, je cherche…c’était sur ebay, mais j’avais galéré un moment…vu le prix des housses en france :confused: , je suis trés satisfait de mon achat. :bien:

essaye sur ebay.com avec “car seat covers isuzu” il y a des ref. pour le trooper et je crois que c’est la même chose que DMax ? a verifier tout de même . Des connaisseurs? En tout cas, je ne me rappelle plus exactement où j’avais trouvé les miennes, mais je me souviens avoir galéré un moment.

Euh! J’ai peut-être dit une c…e pour le trooper, par contre sur ebay.com, on trouve les “seat cover” pour le rodéo, et là, je suis sur que c’est kif-kif DMax…
Qui me contredira :batte: :moqueur2:

Bonjour
Pour mon Dmax, je ne voulais pas de cuir car j’en ai dans une autre voiture, ça vieillit mal et ça supporte mal les griffures de pattes de chiens. J’ai pris des housses en microfibre chez mon concessionnaire. C’est nouveau, trés cher (8OO €) et vachement bien: aspect cuir et entretien à l’éponge.
C’est un fabriquant agréé Isuzu qui les fabrique sur mesure avec des belles coutures et tout et tout.

Sûr que ça doit être beau…mais moi, je parle de 80 €. C’est pas pareil.

La photo n’est pas top (pour ne pas dire à ch.er), mais promis, je vais en refaire une chouette, mais pour le coup, faudra pas être pressé :ange: :mrgreen:

quand même on voit bien
on dirait du skaï ?? cuir ? :doute:

C’est du pur cuir de synthèse sauvage… :mdr3:

une sorte de skaï bio, quoi !
:gne:

YESSSS :chaud: