Mast le Retour !

De retour apres 15 j de tunisie, mes premieres impressions :

Un moteur de tracteur ce 3.0 (163). La boite courte est bien étagée. Pour les dunettes le bon rapport est la 4ème. Ca reprend sans probleme. Pour l’attaque la 3ème va bien sandale soudée :mdr2: J’ai réussi a faire un bout du Chot El djérid a fond de 3 courte tjrs soudé, et ca envoi bien :yahoo: mais j’ai quand meme eu peur de rester posé :helpsos: malheureusement aucune photo dispo :frowning:. 30ch de plus serait les bien venu :conduire:

Concernant les amortisseurs pneumatiques c’est du tres bon matos, n’est ce pas Bernard07 :moqueur: Par contre, je pense qu’il faudrait prendre le modele a pneumatique séparé de facon a reprendre du grip de l’arrriere dans le cas de croisement de pont.

bien amusé, mais le bitume arrive a grand pas… :confused: C’est horrible, il ne reste plus beaucoup de pistes

Heureusement que j’avais amené le Quik-Air pour l’ami de Bernard07 :moqueur:

Faut dire quil ne roule pas en D-Max,et voila le resultat…

joli les photos :bien:

Le toy est bien chargé sur la galerie

oui,et y a une tache énorme d’huile sur le ski moteur :astonished: :astonished:
gros problème??
c’est jamais en panne un KDJ pourtant… :frowning:

moi je n’ai pas vu d’interet à rouler sur les pistes là bas…parcontre,à 50-100m là oui,c’est du bonheur car plus de tole ondulée!!du sable fin,des sauts,des plantages… :mrgreen:

une legere fuite sur la DA

50-100m ?
je comprends pas

oups, j’ai oublié le K devant le M :mrgreen:

La tole ondulée a 90km/h en deux roues, c’est du bonheur pour la glisse. Par contre j’ai réussi a faire grimper les amortisseurs d’origine a 120°C !

Arret obligatoire :stop:

une vrai bête le dmax et de très belles photos
pour les chevaux supplémentaire voir pour une puce :doute:

Les photos sont impréssionentes !!!

Je vois que tu a un D-MAX, et que tu là poser sur une dune. Peu tu me dire ou sont les filtre à gasoil . Sur les modèle avans 2006 ils sont sous le plancher côté conducteur. Es la même chose^pour les modèles après 2007 ?

Ce n’est pas un dune, c’est un trou du coté de star wars dans le Chot. Je voulais voir si ca passait. Resultat en croisement de pont. Pour le filtre il est au meme endroi que le 2006.

Pour le prochain voyage, je vais m’y pencher. Mais la question est de savoir comment cela fonctionne : est ce a la pression de turbo (= décalage) ou au capteur de la pédale (= temps réel)