De retour apres 15 j de tunisie, mes premieres impressions :
Un moteur de tracteur ce 3.0 (163). La boite courte est bien étagée. Pour les dunettes le bon rapport est la 4ème. Ca reprend sans probleme. Pour l’attaque la 3ème va bien sandale soudée J’ai réussi a faire un bout du Chot El djérid a fond de 3 courte tjrs soudé, et ca envoi bien mais j’ai quand meme eu peur de rester posé malheureusement aucune photo dispo . 30ch de plus serait les bien venu
Concernant les amortisseurs pneumatiques c’est du tres bon matos, n’est ce pas Bernard07 Par contre, je pense qu’il faudrait prendre le modele a pneumatique séparé de facon a reprendre du grip de l’arrriere dans le cas de croisement de pont.
oui,et y a une tache énorme d’huile sur le ski moteur
gros problème??
c’est jamais en panne un KDJ pourtant…
moi je n’ai pas vu d’interet à rouler sur les pistes là bas…parcontre,à 50-100m là oui,c’est du bonheur car plus de tole ondulée!!du sable fin,des sauts,des plantages…
Je vois que tu a un D-MAX, et que tu là poser sur une dune. Peu tu me dire ou sont les filtre à gasoil . Sur les modèle avans 2006 ils sont sous le plancher côté conducteur. Es la même chose^pour les modèles après 2007 ?
Ce n’est pas un dune, c’est un trou du coté de star wars dans le Chot. Je voulais voir si ca passait. Resultat en croisement de pont. Pour le filtre il est au meme endroi que le 2006.
Pour le prochain voyage, je vais m’y pencher. Mais la question est de savoir comment cela fonctionne : est ce a la pression de turbo (= décalage) ou au capteur de la pédale (= temps réel)