hard top DMAX dble cab

J’ai un ami “gendarme” qui vient de commander un D MAX il cherche des infos sur les hards top existants et la qualité et les tarifs (en gros)
qui a étudié celà et à expérience ???
et en boite manu c’est quoi la conso ?

merki
(non je change pas mon L200)

Toi aussi ?
Moi aussi, j’ai un ami policier et motard de surcroit :mrgreen:

Ouille ouille c’est grave docteur :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il paraît que c’est les pires :batte:

Bonsoir,

Pour ma part, j’hésite entre 2 modèles de Hard-top :

  • soit le Carryboy 560
  • soit le Alpha GTE M1

Lequel me conseillez-vous ?

Merci d’avance.
Vito.

Si tout ce passe bien, j’ai le mien la semaine prochaine… :bien: un avenger top workstyle, distribué par fleuret. Si on ne recherche pas l’esthetique pure, c’est le plus pratique.

tu peux me donner le tarif
TTC et avec peinture …
sur le site il n’y a pas les tarifs
que je transmette au collègue
merki

AAAAARRRG!!! Pour le hard-top, faudra que j’attende encore un peu? beaucoup? en tout cas, pas passionnément… :confused: d’aprés l’importateur, pas avant mi-juillet… :batte: ( j’ai commandé en novembre). Il semblerait que ce hard-top, fabriqué en Thailande pour le Hi-Lux au départ, fasse un “carton” sur tout les modéles et qu’ils se sont trouvés débordés. Il semblerait qu’ils en profite pour augmenter leur prix :orage:
Lien: http://www.avengertop.com/fr/ptopworkmate-dmaxmk3stdc.html

C’est vrai qu’il est pas mal du tout b_42 ! Mais ca fait long a attendre…

et le prix???
:lover:

Je crois que c’est aux alentours de 2200€… :doute:

Oui, il est trés pratique :bien:
Je me suis fais un bloc avec des ouvertures comme ça sous ma tente de toit

J’ai un Carryboy sur le mien, la seule chose que je peux lui reprocher au bout de 4 ans c’est les joints qui sont sur les pates de fixations de la vitre qui grincent.

A chaque fois que j’ouvre le coffre ça grince, c’est un petit malheur, quand il a fait très froid ces derniers temps les joints des vitres latérales étaient collées aussi…

salut pour tes joints qui grince ou qui colle passe une fine couche de graisse a base de silicone :bien: