dmax 3.0l136ch

bonjour, je vais faire l’aquisition d’un dmax3.0l 136ch de 2006, est’il possible d’augmenter la puissance, si oui ,avec quel matos et chez qui? merci

salut sa depend de ce que tu veux faire mais dejas 136 ch sa va te changer de ton express et pour beaucoup de chose s est largement suffisant et si s est pour tiré la bourre sur les autoroutes contre une sportive achette une plate de sport commence par connetre ton p u et tu verras si ta besoin de plus de cheveaux sinon il y a plusieur post qui en parle va dans recherche et tu trouveras :bien:

Bonjour Pascal :mrgreen:

Merci pour les renseignements, effectivement je vais faire avec les 136 CV
Je verrai bien par la suite
je suis nouveau sur le forum et vous passe bien le bonjour a tous
Je prends tous les renseignements utiles pour le D MAX

tiens regarde la http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=5642&view=unread#unread des fois que sa t aide :mrgreen:

Salut a toi

j’ai eu un d max 3.l 136ch avant d’avoir un d40, bien sur ca n’a rien a voir mais le jour ou je suis allé le cherché,sa puissance ma étonné,essaie le déja comme ca; et aprés si tu trouve que ca rampe , achete une sportive, il faut te dire q’un PU ,c’est une race a part de véhicule.
quant a l’isuzu tu va certainement tomber amoureux de son ronronnement moteur.

Tu as art technology qui a developpé un boitier pour se moteur… tu montes à 160 chevaux et des bananes avec, j’ai un de ses boitiers sur mon 3l depuis 30000 km et y a vraiment rien à redire…