prise 12v

hello j’aimerai placer 1prise 12volt dans la cabine du D-max ,par quel endroit peut-on rentrer 1 cable dans la cabine au départ de la batterie? merci pour l’info :merci: :bien:

Bonjour :wink:

bonjour dila :moqueur2:

bonjour,
Il doit bien y a voir un trou entre le compartiment moteur et l’habitacle. Là ou passe les autres câbles , il n’y a plus de place ?

bonjour, je nai vu aucun passage mais je vais regarder :bien: .Y at-il un risque pour l’électronique en prenant du courant depuis la batterie?? merci pour l’info

Salut, il y toujours un risque quand on tire une alim, même d’origine
protège l’alim que tu va tirer avec un porte fusible et un fusible adéquate, mais normalement si tu pars de ta batterie aucun risque :smiley:

salut ,ok et merci :merci: :bien:

si t’es pas préssé, je te prend une photo demain de mon instal. Il y a un endroit nickel pour passer ca sans te faire ch…r.

salut Res-Q, merci je vais attendre la photo. :bien: :bien:

IMAGE_368.jpg
IMAGE_369.jpg
la tu vois comme on te le dis plus haut qu’il faut un fusible, moi pour pouvoir couper mon alim quand je le veux et ne pas avoir à changer de fusible mort, j’ai mis un disjoncteur (tu trouve ca chez tout les eldoroto, noroto, tatonoto, toupourloto, etc toto)
j’ai du mettre une photo de meilleur qualité dans la section aménagement:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=59&t=5277

IMAGE_370.jpg
IMAGE_371.jpg
C’est ici que je fais passer mon alim (prends une grosse section de cable c’est mieux), tu verra il y a une sorte de partie en laiton qui n’attend que d’etre percée.
Un simple trou, et tu récupère le cable dans la cabine. Tu remarquera que j’ai fais un joint sanitaire pour pas que l’eau rentre par le trou.

:bien:

salut voilà c’est fait :yahoo: merci à tous :merci: :bien: