Glaspack

Voila, j’ai viré la grosse gamelle d’origine et remplacée par le glaspack avec une sortie latérale droite. Le bruit n’est guerre plus bruyant, surement un un gain de couple. Mais la sortie laterale est bien plus sympa.

salut,
Des Photos de prévues ?

Bonjour ,
Heu question bête ; :frowning:
C’est quoi le glaspack ??? :helpsos: :helpsos: :helpsos:

C’est un silencieux en forme de bouteille (avec 2 goulots!)
D’après certaines pubs, il fait gagner 15% de couple.

Y a pas de photos de prévus, dans le sens ou je peux simplement te montrer une sortie laterale. Pour le dessous, il me faudrait une fosse que je n’ai pas.

Merci Thierry ,
On le monte en lieu et place du silencieux d’origine ou bien ?

HAAAA ! :slight_smile:
Je viens de comprendre : glasspack = fibre de verre !
C’est le type de silencieux que j’avais sur mes Enduros efficace pour un 2 temps , mais pour un Diésel suis pas sur ! le bruit doit être costaud et la contre pression pour le turbo un peu juste

Pas du tout !

1- il est en inox
2- glaspack (avec un “S”)
3- c’est un silencieux a absorsions

Bon décidément le Casa au réveil c’est bon! je vais me remettre au 51 :yahoo:

La je comprend mieux le système, c’est un tube avec des chicanes ? un peu comme un silencieux de fusil ?

Salut mast je découvre avec interet ton post car suite a une sortie musclée mon d-max est en carosserie (porte a faux arriere) je pense donc serieusement a me fabriquer un pc costaud et a enlever la roue de secour pour la metre sur le couvre tonneau et aussi a faire un echappement lateral a travers l’aile… le tien est en dessous ou tu a percé l’aile pour gagner de l’angle et aussi peut tu nous dire combien de roros tu l’a payé… merci d’avance xav.

Salut Krabo
pour le pc je vais tapper sur du 5mm comme belette, moins bien fait off course, mais bon…
et voila pour la sortie, ca m’a couté le silencieux (54 roro) et 1.5m de tube 60 (9 roro).

A+
Mast

Cette fois ci, j’ai viré le silencieux avant. Mais j’entends toujours pas siffler le train :confused: je prepare des photos

Ha oui, pour les photos :bien:

j’ai mon glaspack dans le garage depuis un moment mais j’ai pas encore eu le temps de le monter… :frowning:
pour les ceusses que ca interesse, voici l’intérieur du silencieux :
bis.jpg

Sur un L200 je sais pas, mais sur le D-Max, c’est galere ! tout passe au centimetre pres. J’aime bien le sifflement des gaz. J’ai l’impression d’avoir un reacteur d’avion lorsque je descend la vitre arriere droite :mdr2: :mdr2: mais seulement l’impression :confused:

Tjrs pas fait de photos … ca va venir…