amortisseurs pour D-max

Salut à tous

Tout d’abord merci pour l’accueil
Je dois changer mes amortisseurs et comme je trouve ceux d’origine un peu trop mous, je cherche conseils et adresses pour en acheter des neufs plus fermes voire réglables

A+

Achete des fournales, c’est vraiment top, tu seras pas déçu niveau dureté et ils sont règlables.

Bonjour à tous.
Bonjour jeuch973.
Comme te le conseilles 4x4tophe.
Si tu peux, sans hésitations, Fournales.
J’en ai 4 depuis l’origine, c’est excellent :bien:

J’ai eu un gars en tunisie qui avait des fournales sur son Toy 100. Les écrous supérieurs se dévissaient du fait de la chaleur. C’est simple, les amorto encaissent la chaleur mais pas les ecrous nylstop (avec baque plastique) par lesquels ils sont tenus :mdr2:

Sacré bavure de la part de Fourn… pour des amortos a ce tarif.

Bien sur que c’est un excellent produit. Meme sans parler du prix. Mais il y a eu un bug, car on ne met pas de nylstop sur un amorto. Maintenant, je ne peux pas affirmer qui a fourni cet ecrou mais pour info, n’en mettez pas a cet endroit

Je pense plutot à un probleme de montage, mes écrous ne bougent pas et ca fait un an que ca dur, le seul soucis que j’ai eu c’est un silent bloc qui c’est barré mais à priori du à un probleme de montage, j’ai posé la question à Fournales plusieurs mois apres l’avoir perdu et et je ben vous dire que 48 heures apres j’avais 4 silent blocs dans ma boite aux lettres et tout ca sans débourser un euro… :bien:

pour ma part j’ai changé mes amortos d’origine contre des ironman double effet, le resultat est tres satisfaisant l’avant du PU ne balance plus, sur piste defoncé s’est un regale , se sont des amortos double effet, le prix est pratiquement le meme que ceux d’origine sauf que ceux d’origine ressemble plus à une pompe à velo qu’a autre chose

Salut DT, aurais tu les references des tes amortos stp. De quel coté es tu en Tunisie?

la ref des amortos est
modele response AV 12667 GR
AR 13636 GR 90 euros HT la paire
1 heure pour le montage
je reside a la capitale , tunis meme
a + :bien:

Une chose qui n’a rien a voir avec le topic, dit moi DT, l’interdiction dans le grand sud est toujours d’actualité ? ou il faut dépenser 100 euro par jour ?

l’interdiction est toujours de mise
il faut faire la demande d’une autorisation qui est remise au compte goutte
:conduire: