D Max en 20"

un beau D max chaussé en 275/40/20 toyo proxes

:bien: :bien: :bien:

C’est bien mais pas mon style :confused:

le PU est super, mais serai mieu avec des vrai pneus…genre mud…(enfin c’est mon avis et mon style)

Ben moi j’aime bien :slight_smile:
Ca coute cher ?
J’ai un double cabine neuf (modèle 2007), noir, de 163 cv, boite auto et j’aimerais bien y mettre ce type de jantes et pneus.
En fait j’aimerais mettre ça + un Roll Bar Inox + Pare choc avant Inox mais je me suis déjà ruiné pour acheter le PU.
Alors il faudrait soit que j’attende un peu soit … que vous me donniez des bon plans, bonnes adresses pour des accessoires :slight_smile:
Vous connaisssez quelqu’un qui reprend les jantes + pneus d’origines (2500 km) ?
Merci à tous.
A bientôt.

Pas eu un gros succés mon message :frowning:
Personne pour me donner des infos ?
Je demande pas comme il faut ?
Dsl je suis nouveau dans le monde du PU.
Merci. Cordialement. Joël.

si s est pas des pieces que tu peut te fabriqué va faloir que tu passe a la caisse et pour le d max perso je connait pas d adresse faut cherche dans le forum ou attendre que les d maxeux te repondes :mrgreen:

vi, les pro du Dmax vont passer

Perso j’aime beaucoup. Il ne faut pas oublier que nous ne faisons pas tous du offroad. Perso, depuis deux ans au moins, mon nini n’a pas vu la boue, et il ne la verra plus avant longtemps. S’il avais existé un PU sympa en deux roues motrices abordable (style US), j’aurais pris…
En tout cas, perso pour mes jantes de 18 + pneus, il faut compter un billet de 1600 roros sans toucher à la suspension :mrgreen:

Bon, j’avais écrit un long message en expliquant mon DMax, mes impressions … et puis j’ai foiré quelque part et on m’a demandé de me connecter et le message avait disparu :frowning:
Je remettrais tout ça plus tard.
Juste pour dire que je suis prêt à payer bien sur mais j’ai vu tellement de prix différents que vu que je suis nouveau dans le milieu je voudrais juste ne pas me faire avoir c’est tout.
Je ne voudrais pas toucher non plus à la suspension ou quoi que ce soit de mécanique. Et 1600 euros ça me parait trés correct si on peut le faire en 20’’.
Donc si vous avez des bonnes adresses ou des liens je suis preneur.
En MP si c’est contraire à la charte du forum de les mettre visible.
Merci encore à tous.
Joël.

Juste pour info je suis dans le 06 :wink:
Mais je me ballade beaucoup : Marseille, Lyon, Nantes, Paris, Milan, Genève (mais en avion pour Genève).
Donc pas de problèmes pour voir sur place un magasin.

Bonjour, pour avoir des bons prix, il faut chercher et encore chercher.
Exemple: j’ai demander dans plusieurs garages, des remises de prix pour un Isuzu d max 3L.
Pour le même véhicule,
La même couleur,
Les mêmes options,
Et la reprise de mon vieux Nissan 1999,
Différence:1300€

Merci à tous :wink: