ASFIR ou Taiwan?

Bonjour à tous,
Je reviens encore vers vous pour trouver des témoignages quant à l’achat et le montage d’un pare choc type ASFIR.
Je voudrais savoir si l’un d’entre vous a déjà acheté le modèle à 599 E TTC vendu par Hobbycar pour le monter sur un Dmax de 2007? Ou est ce qu’il faut obligatoirement payer le prix fort d’une “marque” pour que tout fonctionne?
Merci pour de me communiquer votre expérience à ce sujet.
Très cordialement.
Sev

salut
de ce que je sais sur ce type de PC:
les épaisseurs ne sont pas les memes…les perçages sont moins bien ajustés et la peinture est de mauvaise qualité!
sinon ce sont de très bons produits :smiley:

J’ai un Asfir , il va très bien

je pense monter un asfir sur le 61…
l’arb me plait moins et cette barre me gene esthetiquement et ne serre à rien ici,jamais croisé de kangourou :mrgreen:

je me souviens plus si tu as les anti-brouillards avec :doute:
une tite photo chef? :ange:

Regarde mon avatar :smiley:
Je mets une photo plus grosse demain

ben figures toi que j’ai quelques avatars qui ne s’affichent pas…dont le tien :confused: encore cet IE de m***** :confused:
alors je vais attendre sagement la photo :wink:

j’ai un peu cabossé mon pare choc ce week end durant une sortie : va ptete falloir que je songe à un asfir ou quelque chose comme ça.

tu as été te promener ou?

une sortie en groupe sur un terrain a environ 40km de Paris pas loin de Mantes la Jolie. Assez grand en sous bois assez valloné. Plutot agréable et variés. Le gars ne reçoit que des groupes et en louant le terrain en exclusivité.

Et c’est cher la location?

Pour le pare choc , voilà:
100_0574.JPG
100_0575.JPG
P1030509.JPG

je t’ai répondu par MP :wink:

Yes , merci :bien:

merci pour vos témoignages,
Mais est ce que vous connaissez ce type de parechoc monté sur un Dmax de 2007?
Merci, ciao et à bientôt.
Sev

Faut jouer de la découpe.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=5569

merci thierry pour les tof :bien:

bon je le redis encore un coup,l’est trop beau ton PU ! :lover: :lover:
et je dis pas ça parcequ’il est chef :redface:

merci , merci :merci:
Ce qu’il y a de bien sur les photos , c’est que l’on ne voit pas les rayures :slight_smile: