plan d'entretien

Salut,
Quelqu’un peut il me renseigner sur l’entretien exact (plan isuzu) à réaliser
sur mon d-max 3.0 l 131 Cv de Novembre 2005 pour la révision des 75000 Kms?
Isuzu doit mettre de l’huile en or et des pièces en platine vu le prix de mes dernières révisions,
alors celle là je la fait moi même. :confused:
Est-ce le moteur JA 1 TC?
Merci :bien:

Question subsidière: Combien il y a de filtre GO et où sont-ils si il y en a deux? :doute:

il y en a un “caché” sous le véhicule coté conducteur,mais un 2è?? :astonished:
ou alors les 2 sont au meme endroit?!?
MAST pourrait te repondre là-dessus…

Sur le “Non Common Rail” il y a 2 filtres, l’un a coté de l’autre (d’apres les photos que j’ai vu). Sur le Common Rail un seul filtre. Donc sur le tien de 2005 , normalement 2 filtres.

Quant au type moteur

4JJ1 TC = 3.0 CR
4JK1 TC = 2.5 CR
4JH1 TC = 3.0 N CR
4JA1 TC = 2.5 N CR

Merci,
donc mon moteur devrait être 4JH1 TC? (3.0 l TDI de 2005)
J’ai regardé sous la voiture et je pense qu’il y a un filtre et un préfiltre.
QUelqu’un a t-il acheté ces pièces ailleurs que chez isuzu (net)?
Encore deux questions:
je reviens sur l’entretien des 75000, quelqu’un l’a t-il fait (selon plan constructeur)?
Et est ce que vous possédez les références des plaquettes de frein?
Celà fait beaucoup de questions mais la crise c’est pour tous, alors si on peut faire des économies tout en conservant notre pick-up préféré… :lover:

euro4x4parts

J’arrive bientot aux 75000 km et je voulais savoir si finalement tu avais fait la révision afin de me préparer psychologiquement à souffrir??? :redface:

Les revisions, je les fait moi meme. Quit a prendre un risque du a la garantie. Deja vu le prix des pieces, mais si tu rajoute la main d’oeuvre a 45 euro /ht / heure pour mettre de l’huile dans un moteur… Ca fait cher le litre

Pour une simple vidange, pourquoi ne pas aller dans une boite genre No…to? Tu mets de la bonne huile de synthèse, et quoique te dise ton concessionnaire, celà n’obère pas la garantie… :mrgreen: .si c’est pour une révision avec changement de pièces, filtres et autres par ex. là, ils n’ont pas. :confused: