ampoules de phares d max crew cab

comme je trouve l’eclairage un peu leger en phares, je voulais changer les ampoules…mais le hic ! ces modeles me sont inconnus,pouvez-vous me tuyauter ?

et bonjour

nan! on peut pas tant qu’on aura pas un bonjour :mrgreen:

ma maman ma toujours dit de pas parler aux gens que je connait pas :baby:

:mrgreen: :mrgreen:

L’a qu’a pas rouler la nuit au pire !

:mdr3: :mdr3:

BONJOUR A TOUS !!!effectivement,je ne suis pas un habitué des forums et malgré la bonne éducation dont ma maman m’a gratifié ainsi que mon naturel plutot poli , car je salue toujours les personnes auquelles je m’adresse verbalement , je ne le fais pas naturellement par ecrit,veuillez men excuser si cela vous a choqué.salutations cordiales

t’inquiete pas, on taquine un peu. Bon c’est quel modele ton d-max

:smiley:

Bonjour… :siffle: Je connais bien ce problême, j’ai changé les ampoules dés le départ, et ça n’a plus rien à voir. :yahoo: J’ai mis des HID “bleues” pour “à pas cher” chez un revendeur du coté de la thaîlande (je crois) en tout cas, il suffit d’aller sur ebay et de taper ampoules HID, tu cherches un peu car le type d’ampoule sur le DMax n’est pas courant ( par ex. HB4). Bref, une fois installé (un peu de bricolage, car il ne sagit pas que du changement de l’ampoule, il faut installer aussi un boitier electronique) en tout cas, maintenant, je vois beaucoup mieux, lumiére beaucoup plus blanche, proche de la lumière du jour, et surtout largeur du faisceau sans commune mesure avec l’origine…et en plus, esthetiquement, “ça en jette” :bien:

Bonsoir, pourrais t-on en savoir un peu plus sur le modèle exacte de l’ampoule pour D max et plus de précision sur l’adresse de commande ? Et si c’est pas trop demander, le PRIX ???
Merci tout plein… :smiley: :smiley: :smiley:

Tour dépend… :mrgreen: Y’a plusieurs types d’ampoules. Codes, phares et antibrouillards sont séparés pax ex. les antibrouillards c’est HB4. Moi, j’ai changé les feux de croisement (codes) .De toute façon, tu seras obligé de le faire, alors démonte et lit sa rèf. directement sur l’ampoule. Moi, j’ai bien galéré parcequ’il n’y a presque pas la place de passer les mimines, alors le plus simple est de démonter la calandre :moqueur: (facile, 4mn) . Va sur Ebay, y’a un kit HID-xénon pour 40€…tapes "ampoules HID xénon sur leur site, tu verras bien. :wink:

Salut a tous, comme vous l’avez remarqué l’unique défaut du d-max est son eclairage…il suffit donc a moindre cout de placer de meilleures empoules( h4 extreme vision phillips 24 roros la paire) assez facile a changer sur les premiers d-max et le gain est surprenant…a plus xav

Vous me surprenez ! en effet, je trouve pas que l’eclairage est faiblard… Ca doit etre du fait que j’ai :10: au yeux :mdr2:

Dis moi b_42 : T’aurais pas un clakon digne de ce nom a me proposer, car sur le D-Max c’est vraiment a chie.r :mdr2: :mdr2:

salut a tous !je m’étais absenté quelques jours et n’avais donc pu consulter le forum apres mes questions sur les ampoules de phares,et je vous remercie pour vos réponses; a bientot pour d’éventuels commentaires sur mes trouvailles suite a vos conseils.

Alors là, si on dérive sur l’avertisseur sonore… :astonished: .en effet, il fait ridicule ce petit “klakson” sur un gros PU :mdr2: . Je l’ai donc changé pour un modèle 110 db sencé imposer le respect, :mafia: et je me retrouve avec un miaulement anémique de chaton enroué… :moqueur: .ridicule, je n’ose même plus en faire usage…alors si quelqu’un a un bon plan… :redface:

:mdr2: :mdr2:

Tu tire trop de jus :doute:

.xav
la solution est simple … un body lift +10 et des 33’’ et la t’as plus besoin de klaxon car tu impose le respect :doute: