Antenne

Hello,
Bon 1er léger bobo avec le DMax. Mon ancienne voiture avait une toute petite antenne de toit souple et j’ai pas encore intégré que sur mon DMax … ben non :slight_smile:
Du coup en reculant sous des branches j’ai flingué l’antenne :frowning:
M’en suis apreçu quand, à force de reculer, je l’ai vu pendre sur mon pare brise avant :slight_smile:
Bon, c’est pas fondamental mais c’est utile des fois …
Quelqu’un sait t-il s’il y a moyen de récupérer ce qui reste et d’y greffer une nouvelle petite antenne souple ?
Merci :wink:

:doute: Alors là???

Quelle idée aussi de reculer :batte: Démonte pour voir comment ca ce passe.

:smiley: :smiley: :smiley: Je vous avais prévenu que j’avais toujours des questions … pas courantes.

Et aussi que j’étais pas bricolo :wink:
Donc je verrais ça chez mon bof qui lui bricole un peu.
Merci en tous cas :merci:

C’est le brin qui est cassé ou le support c’est arraché???

Parce que tu peux tout a fait la remplacer par une autre, faut juste la fixer sur le toit… peut etre peux tu la remplacer par une aimantée… au moins elle tombera sans casser quand tu reculeras!!! :wink:

ou une interieure a coler au parebrise

y a pas de pare brise athermique sur les new dmax? :doute:

je sait pas? si oui vire le parebrise :moqueur2:

:mdr2: :mdr2: :conduire: :mrgreen:

Tu plaisante ?
on a pas besoin d’ ca nous, on fait pas d’ l’autoroute :mdr2:

Il m’est arrivé la même chose, :confused: et j’ai mis une antenne amplifiée interieure :bien: , collée au dessus du rétro: nickel :mrgreen:

Me suis encore fait virer du forum et perdu mon message :orage: :fessée:

Bon, en plus court alors : Le support pas être cassé, juste antenne être arraché au ras du support.

Moi faire route et autoroute et neige et moi pas aimer froid (sudiste);
Donc moi pas vouloir :froid:
Moi avoir :baby:
Et une :fille: à côté donc moi vouloir confort pour marmaille (mais vouloir rester pick up)

Bref, antenne et pare brise … obligatoire.

Je vais voir s’il est possible de récupérer le fil et mettre une antenne aimanté, ça me plait l’idée :slight_smile:
Je vais chercher sur le net où on trouve ça mais si vous connaissez …

Merci beaucoup et bonne journée :wink:

je crois avoir vu ca dans la marque metronic