Filtre à air

Coucou,

J’ai vu ça chez les Nissaneux (mais faut pas le dire, j’étais incognito) :wink:
On a l’équivalent pour DMax et ça marche ?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=6847

Merci :slight_smile:

Je suis allé sur ton lien,ça à pas l’air mal… :smiley: La marque? Parceque sur ebay, y’a foule de filtres :mdr2:

Il existe pour le 163 cv? :doute: Malgré la ref. je n’ai pas trouvé en cliquant sur le lien et sur ebay, nada :frowning:

Voila un mail que j’ai envoyé en australie. Malgré 3 renvoi pour signaler que notre modele etait plat, j’ai pas eu de reponse concenant la reference ! Apres on dit que tout ce casse la gueule !

Hi Eric,

Thanks for your email. We do make the filters for the D-Max. In 2007 they used 2 filters. One was flat the other round. They take the same filters as the Rodeo and the new Colarado. Can you advise me of the type of filter you D-Max has.



Regards Myles Gooch



UNIFILTER AUSTRALIA

5/373 Manns Rd, West Gosford,

NSW 2250, Australia

P: +61 2 4322 2007

F: +61 2 4322 3007

E: > info@uniflow.com.au

W: > http://www.unifilter.com.au >



From: Eric Couratier [mailto:> ericcouratier@yahoo.fr> ]
Sent: Wednesday, 3 December 2008 2:55 AM
To: > info@uniflow.com.au
Subject: Filter



Hello,

i search a new filter for my D-Max 3.0 2007 (163 ch) with 4jj1-tc engine. have you a reference for this one. thanks



Regards

Eric Couratier

Mouais :frowning:
Pas cool …

apparement ce sont les seuls qui fassent un filtre remplacant pour le CR

Va falloir encore bricoler ! :exite:

J’ai la reponse ! :bien: Ce qui fait dans les 42 roros. Qui qu’en veut ?

Hi Eric,

The part# for this filter is “TT225 185S” price AU$87.50. We have them in stock. It’s the same as the filter fitted to the Holden Colorado.

moi, ce qui m’embête un peu, c’est que j’ai téléchargé leur cacalogue (Green), et que je n’y est trouvé ni la Réf., ni leur “holden colorado”…??? :frowning: :doute:

Euréka :mrgreen: leur rèf. correspond en effet à un Rodéo…je pense commander début janvier
:stop: MAIS :batte: :surprise: , leurs cotes ( données par leur rèf.) ne correspondent pas aux mesures relevées “sur le terrain” :astonished:

Ou t’as trouvé les cotes, j’ai rien vu

sur le site, y’a un explicatif de la ref. :moqueur: : " Flat Panel Filter - Two Stage - Prefix “TT”

First set of 3 digits of part number represent the overall length (in mm) of the box section of the original filter
Second set of 3 digits of part number represent the width (in mm) of the box section of the original filter
Letter “S” at the end of the part number indicates a 2-stage filter with both foam stages being removable from the painted, metal case for servicing
Example: TT267 155S" :redface:
Sur la page d’acceuil du site, vas sur " automotive filters descriptions"
Pour moi, les cotes mesurées étaint plus prés de 210 x 260… :doute:

heu je voudrais pas arriver comme un cheveux sur la soupe mais effectivement en australie le dmax est un holden rodeo mais en plus la plupart sont des moteurs essence… comme celui là par exemple:

Attention que ce soit bien les bon filtres!!!

J’ai pas trouvé… chui un peu limité comme garcon :0:

Bonsoir le filtre a air Green pour D-Max doit exister puisqu’ apparement il est vendu chez vous en France
Mais c’est très cher !!!
http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/filtres-remplacement/Filtres-Isuzu/Filtre-de-remplacement-pour-Isuzu-D-Max:16736