Rehausse et CT

Bonjour à tous !
Une question me taraude l’esprit depuis peu… :doute: .aprés une modif ,genre je rehausse mon DMax :redface: , (voir mon post sur ce sujet), passerais-je toujours le CT? :astonished: Quelqu’un saurait-il si on n’a pas interêt à repasser le véhicule aux mines, et le cas échéant, conbien ça coùte ?

les mines trop cher le controle te faudrait un pointilleux et mal b**ser ce jour la pour qu il te le refuse et tu ceras pas au normes quand meme en cas d accident pour les assurances a la moindre modif

Aie! :cpojuste:

A mon avis ca passe sans problemes. Tu peux tester pour nous STP :moqueur:

Normalement ca passe, le controle se fout de la hauteur, ils regarde l’etat de forme des amortos et si tu n’as pas d’écart entre les différents amortisseurs. A moins d’arriver avec une rehausse +30, je vois mal un controleur technique te refuser le CT

bonjour,

je viens de faire réhausser mon d max 2007 par le biais d’un kit IRONMAN que du bohneur
c’est tout

ben elles sont ou les photos??? :doute: :smiley:

:photos: :photos: :photos:

Perso, j’avais un DEf 90, j l’ai réhaussé +13 et jamais eut de soucis a contrôle :smiley:

au contôle ça passe , devant un expert auto (assurance par Ex) ben là par-contre ça bloque :stop: , exemple un ami avec son hilux rehausse plus 5 cm ,l’expert lui à fait remettre à l’origine pour une prise en charge de l’assurance :surprise: