jantes

bonjour a tous , j ai l intention de changer mes roues dans un but purement esthetique
je voudrais repasser a une monte que j affectionne particulierement , que j avais sur mon Patrol et après sur mon L 200 c est du 31 / 10.5 / 15
mes questions, - pour la taille des jantes je doit prendre 7X15 ou je peut passer en 8X15 ?

  • pour le deport , est ce que 0 par rapport aux jantes d origines qui doivent etres en negatifs de memoire ca risque pas de trop depasser des ailes ?
  • sur mon L200 j avais du rehausser les barres de torsions pour pouvoir braquer sans tout arracher , est ce que ce sera pareil !!!
    oui je sais c est des questions a la c… mais si certains d entre vous on changer leurs roue vous avez peut etre des infos
    les vendeurs quelqu ils soit , sur ce genre de produits , ont du mal a donner des explications claires
    d avance merci

tu as un début de réponse ici:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=13&t=6399

après les dmaxistes vont te répondre :slight_smile:

salut

j’ai acheté des modular chrome en 7/15 déport -10 (je crois) j’avais essayé des jantes de toyota kz en 7/15 déport -25 ou -30, c’était magnifique mais ça sortait trop!

pour les pneus j’ai du 31/10.5/15 mais il faut savoir que j’ai découpé les plastiques et que mon PU est réhaussé, du coup maintenant j’ai envie d’essayer le 32 ou le 33 :moqueur2:

voila donc tu peux le faire mais il faut modifier…

@+

Salut sheryann, passe un coup de fil a rsc 4x4 c’est un préparateur de louest lyonnais qui est assez pointu et en plus il a toute la gamme mickey T… :lover: et il connait les d-max :bien:

Salut tomtom pourais tu nous mettre qq tof de ton camion qu’on puisse se rendre compte du look ???Qu’as tu fait pour la réhausse???

pour la réhausse j’ai un body-lift “maison” en téflon (merci Grèg) +4cm pour la cabine et +6cm pour la benne (merci tonton Mimi et Lolo pour la main d’oeuvre)

à l’avant j’ai 2 amortisseurs desert fox et un décrantage des barres de torsions
à l’arrière j’ai 2 amortisseurs maxitrac et nous allons surement installer des ressorts sur le pont pour rehausser et pour le confort

les amortisseurs viennent de chez euro4x4parts (pour rappel les membres du forum bénéficient de 10%)

Pour les photos j’attends d’avoir réhaussé le cul et d’avoir un peu plus avancé dans mon projet, en plus il faut que je les réduise

@+ :conduire:

:bien:

intéressant ! Un descriptif des différentes modifications, mêmes légères, pour ton body-lift, serait le bienvenu! Et des photos, stp, Merci! :merci:

rien de particulier si ce n’est les heures passées, la ralonge de la goulote de gazole (parce-que j’ai voulu réhausser la benne de 6cm car pour 4cm pas besoin), et déplacer le PC avant et sa traverse