D-MAX 2009 new model

Bonjour à toutes et tous !
Me voici, de Nîmes, bientôt avec mon nouveau pick-up: modèle LS / space cab / 2,5L / royal grey …
Alors, à bientôt pour des échanges, rencontres, astuces …
Cordialement,
Lindien

salut voisin :slight_smile: bienvenu sur LE forum pickup :bien:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

merci à tous

(partiellement vous avez influencé mon choix, également grâce à d’autres sources)
j’espère le réceptionner dans un mois ??

il est commandé avec un couvre-benne REF: I2-UC3 ( http://www.pickupattitude.com/ )
plus l’attelage bien sur, et cerise: l’inclinomètre.

p’tites questions:

  • quelqu’un a-t-il enlevé une lame aux suspensions arrières pour voir la différence ?
  • avez-vous un conseil d’accessoires ou autre indispensable ou génial ?
    bonne piste

bienvenu

J’oubliais , un accessoire indispensable qui est génial , c’est une passagère qui fait 90-60-90
:redface:
:dehors:

:mdr3: :mdr3:

Bienvenu et très bon choit POUR le dmax

Heu! enlever une lame, je veux bien, :doute: mais à condition de voyager à vide, sans rien dans la benne:moi, j’y ai mis plein de b…l “au cas où” et encore il est loin d’être équipé comme je le voudrais, mais les lames sont déja affaissées :confused: ( à fesser :moqueur2: ) et au contraire, je veux les rehausser avec des lames renforcées :orage:

à propos vous voyez quoi, ci-contre, comme machine sur la photo de mon avatar?
seriez-vous surpris si je vous disais que c’est un …, si si
indice: made in taïwan

à suivre
(réponse donnée après trois erreurs lol)

:hello: je suppose que ce n’est pas une hd.

C’est une Kymco, pour le modèle soit une " Venox en 250cc " soit une " Zing II en 125cc "

Mais personnellement je pencherais plus pour la " Zing II ", alors c’est ça?? J’ai gagné quoi??

mais la zing, c’est pas chinois ?

Non, la marque Kymco, a fait un custom appelé Zing II, mais en fouillant sur Google (pour ne pas le sité) je pencherais plus une Venox

As-tu reçu ton Dmax? Quel a été le délais?
J’ai commandé le mien le 07 janvier. Il devait arriver cette semaine mais le concessionnaire m’a annoncé un mois de délai supplémentaire…la poisse…
Une amie a les mêmes déboires pour une commande de Ford Fiesta. C’est drôle à une période ou, parait-il rien ne se vend et ou les constructeurs ont des stocks HENAURMES !
Merci.

Le D-max neuf, je l’ai commandé le 22/01 à Alès (auto-hall), concessionnaire Seat et Isuzu (ex-Nissan il y a 4 ans) et en théorie je sais qu’il sort de fabrication en Italie mardi prochain.
inch allah je l’aurais 15 jours plus tard ??
(sinon, si un modèle de stock m’avait convenu comme couleur, je l’aurais déjà reçu cette semaine déjà)

pour Bubu, et toi, chez qui ? mandataire ou concession ou distributeur off ?

  • à quel prix tti ?

j’ai signé pour: modèle LS / space cab / 2,5L + couvre-benne peint, l’attelage bien sur, et aussi l’inclinomètre, tapis caoutchouc, papiers admin etc , tout koi ! total = 27000 € net
qu’en pensez-vous ?

thanx …

réponse avatar mystère (lol):

  • ce n’est pas une HD (bien)
  • et pas Venox ni Zing (faux)

ah! zut, ça fait pas trois ça, car c Kymco les deux derniers …
pour donner la solution donc.

alors voici un second indice: look vintage italien
à suivre …

Ahh M.E.R.credi, bon réfléchissons :doute: :doute:

bon ben je v le dire ce que c sur la foto …
et après je changerai de foto.

sinon l’impatience me gagne doucement
quand serai-je livré, that is the question ! ô d-max 4x4

donc sur la foto c un scoot électrique marque EVT modèle 168
et vu du pilote sur les compteurs et phare.

et vi on peut rouler écolo ou gazole suivant le lieu
sinon faire la sieste aussi

bonne piste à tous les styles …