ca passe un D MAX !

j’ai voulu testé pour monté sur la coupe ou je travaille actuellement,jusque la je montais avec mon collégue qui a un pajero 3.2l bloquage enclenché jusqu’en haut ,soit 700méetres de piste en pente douce avec30 centimétre de boue tout le long plus 15 centimetres de neige fraiche par dessus .
aujoud’hui pour ne pas etre ridicule devant le collégue ;j’y est attaqué avec le d max ,3eme petite et a fond sinon ty reste, au niveau de lépingle ca a tapé un peu dessous par une souche sinon c’est arrivé en haut,ala grande surprise du collégue. par contre il a de la boue jusqu’a la pointe de l’antenne et j’ai perdue l’anti brouillard arrier en route;dommage que j’ai pas pris l’ numerique en tout les cas ca passe un d max ! :slight_smile:

Bonsoir à tous

Personne n’en doutait :smiley: , et c’est d’ailleurs pour ça que tous les possesseurs de D MAX l’ont acheté :exite: :exite: :exite: :exite:

Cordialement “DMAX”

Bernard 07

salut :slight_smile: , ca passe partout :exite: et meme des fois je me demande comment c est possible :astonished:

:conduire: alors j’ai fait le bon choix :yes:

C’est vrai que la troisième petite est mortelle…

Salut,
Pareil pour moi, accès à une coupe de bois dans le Jura. Mais grosse frayeur! Le DMax n’est définitivement pas assez haut! J’ai le modèle Juin 2007, 3l.
Un petit lift et un blindage n’aurait pas été du lux.
Quel est le meilleur moyen pour transformer son véhicule?
Merci à tous pour vos réponses.
Cdlt.
Sev

ça depend du budget… et combien de hauteur tu veus obtenir???