nouveau sur le forum

Après un petit tour de présentation sur le forum général, je viens le faire sur sur celui qui m’intéresse plus particulierement.
Bonjour à tous,
Suite à des recherches sur le D-max je suis tombé sur ce forum qui m’a paru très sympa.
En ce qui me concerne je viens de faire l’acquisition d’un D-max crew cab LS en 3L (neuf). Avant j’étais passé par la case Suzuk grand vitara 2 portes mais pas assez grand et utilitaire pour mes besoins, quand on est à la retraite c’est fou ce qu’on peut faire (en fait tout ce qu’on a pas eu le temps de faire avant!).
Coté 4X4 j’ai eu pendant 25 ans un cournil long, moteur peugeot 2.5L (pour les anciens qui conaissent),je l’ai vendu à regret mais au grand contentement de mes vertèbres.
A bientot donc sur le forum.

Bienvenu ici ,

Et tes vertèbres ont eu raison :mdr2:
Trés bon véhicule d’un confort très spartiate dés qu’il faut faire quelques kilométres.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle

Cette marque française avait été racheté par UMM il me semble .

Bienvenu, beau le dmax en blanc

bonjour très bon choix le d max

Bonsoir à tous,
Du nouveau au nouveau, bienvenu
D-Max blanc 3L :10: :10: :10: crew, rien de tel :10:
Pour ton bled perdu, c’est une très belle région, la D17 ( non goudronnée ) en passant par l’observatoire, c’est une très belle ballade !
A+

OOUUUINNNN!!! C’est pô juste :confused: en 2007, ils ne faisaient pas le DMax en blanc (en LS) :batte:
On échange? :redface:

:hello:

très beau en blanc, c’est vrai :bien: