CONSEIL SUR ACHAT D1 D-MAX 3L

BONJOUR A TOUS :yahoo:
POUVEZ-VOUS ME DONNER DES INFOS
JE SOUHAIT ACHETER 1 D-MAX 3L DE 2005
MON USAGE TRACTER DES CHARGES LOURDES.ET CHARGER DANS LA BENNE.CELA RESTE OCCASIONNELLE.
FAIRE DES BALADES EN TT ET SUR ROUTE
DITE MOI SI CE VEHICULE CORRESPOND BIEN A MON USAGE .IL FAUT QU IL SOIT POLYVALENT .EST IL FIABLE ET ROBUSTE ?
DONNER MOI VOTRE
MERCI A TOUS :bien:

Pour te répondre vite fait sur la fiabilité, Isuzu n’est pas le 1èr diéséliste au monde pour rien.

De plus sur ce modèle la distribution est pratiquement à vie, pas de courroie, c’est une cascade de pignons.

Un conseil: n’écris pas tout en majuscule sur le forum et un petit bonjour ne fais pas de mal donc passe par la case présentation du forum, tu aura plus de réponses :wink:

Bonjour!
Pour ma part, je pense que le DMax correspond tout à fait à tes attentes :slight_smile: …pour avoir roulé des années en Disco, réputé pour son confort, je suis aussi à l’aise dans mon PU: un bémol toutefois, il n’est pas aussi confortable pour les passagers AR. Sinon, il me semble fiable et robuste, je pense d’ailleur que ce forum en atteste. En bref, je l’adore :lover:

En double cabine je le trouve un peu tape cul à l’arrière quand je suis seul … mais je m’en fous puisque je suis seul :slight_smile:
Et quand j’ai les trois gamins derrière ça rajoute du poids et ça passe.
Faut juste pas arriver comme un fou sur les dos d’âne sinon les marmots restent collés au plafond :siffle:

Ha bah, c’est là que que c’est rigolo , et pour ajouter un peu de stress , au moment ou tu sens que ca va décoller , tu hurle “on décolle” dans la cabine :ange: , effet garantie :mrgreen:
:siffle:

Houlà :slight_smile:
Ca fera rire les grands dadais mais je sais pas pourquoi je la sens pas avec la petite de 6 mois dans le cosy derrière et madame devant :astonished: