campagne de rappel

salut a tous :slight_smile: quelqu un d entre vous aurait il recu aussi une lettre de chez izusu concernant le changement du maitre cylindre sur le d-max le miens est un 3 l tdi ls de avril 2008

???
dis-en un peu plus sur cette lettre stp
:merci:

Ca commence !! :batte: pas de news aussi des vitres a Deux balles ! :doute:

Bonjour

Je trouve justement que sur mon d max 3l du 11/08 lorsque je freine (avec 1800 kg au cul) la pédale s’enfonce beaucoup trop ce qui donne l’impression d’avoir un freinage qui manque de mordant. Je ne l’ai pas signalé a la concession mais je vais y passer dans les jours à venir.

Il y à bien eu un rappel des D-Max, 07 et 08 je crois, pour changement de maitre cylindre, quelqu’un en à parlé sur le forum, je ne retrouve pas le topic… :frowning:
Les 3L 130cv ne sont pas concernés. :smiley:

bonsoir à tous

Exact nous pour le nôtre acheté en Mai 2007, un rappel en Août 2007 pour changement maître cylindre de frein. Modèle 3L 163 chevaux.

A +
belette74

Rien reçu pour moi.

C’est quoi ce bor…el !! J’appelle des demain matin mon vendeur a lyon !! :batte:

Apres un appel telephonique a Lyon (achat), j’y ai droit aussi. Serrage de collier injecteur et maitre cylindre. Normalement Isuzu envoi les lettres…

Je complete ce message suite a mon appel ce coup ci a Caen. Le concess n’est pas au courant… :mdr2:

j’ yai eu droit aussi: c’est mentionné dans un de mes …430 post, mais je n’ai plus retrouvé!

Moi toujours pas. Je vais me renseigner …

ça m’inquiète car le mien est de septembre 2007, et mon conces m’avait dit que ça été résolu???
:batte:

ben le mien est de mars 2009 (si)
alors je pense que pour ce(s) pb(s) c’est réglé (ouf)
mmmmff yen a toujours des nouveaux …
allez, demain c’est la pleine lune !
:conduire: