Taille haut parleurs D MAX

Bonjour,

Je viens d’acheter un D MAX modèle 2005 et les haut parleurs sont complètement pourris, ils grésillent à mort.

Quelqu’un sait-il quel est leur diamètre (je suis un peu feignant et si je pouvais éviter de démonter avant d’acheter…) ?

Stéphane

LES hp SONT DE DIAMETRE 16 CM av ET ar
:slight_smile:

A l’arrière c’est du 13

Salut pelikan merci de ta réponse … tu nous fait une petite présentation… àplus

j’ai démonté la contre porte et en fait, le logement dans la tole laisse passer un diamètre de 14.5 cm (ça doit faire du 13 cm de haut-parleur) mais il va falloir bricoler ça car d’origine il y a un montage plastique autour du HP.

Bonjour, certainement marque (pionneer) vendent des entretoises dans la boîte avec les HP a voir avec les vendeurs :slight_smile:

salut tout le monde
comme je le disais j’ai monté des HP megavox marque americaine
AV 2 voies 16 cm
AR 3 voies 16 cm
j’ai enlevé les anciens HP de leur support et j’y ai fixé les nouveaux avec une colle a chaud
j’ai ensuite remis les supports d’origine a leur emplacement
resultat impec :bien:

moi, pour arriver à un son correct ( et à une reception correcte de la radio), j’ai changé le poste (initialement, j’ai esayé de le garder, mais le tuner est (à ch…) peu performant :smiley: ,
et mis un ampli ( derrière la banquette arrière)

T’as trouvé une place pour l’ampli ? :chaud: :chaud:

oui, un blaupunkpt 500watts ( 2 voies) qui va bien sur la paroi postérieure de cabine, derrière la banquette.
Il ya beaucoup de monde sous mes banquettes: corde de remorquage, cables de démarrage, gonfleur electrique, attellage amovible, triangle … des pochettes de chez norauto, en moquette grise, permettent de tout cacher/ arrimer

Dis donc !! t’as beaucoup de copains avec des D22 :mdr2:

lol
tu dois pas les enlever
pour mettre les nouveaux ?

Ca y est, j’ai changé pour des 16 cm, en les vissant directement dans la porte.

Merci des réponses.

as-tu des fotos?
d’origine c’est des ??? cm? :merci:

Dis donc !! t’as beaucoup de copains avec des D22

elle était très bonne! mais j’étais loin du forum…
il va falloir que je rajoute un " Hi LIFT" pour les appuies têtes de doum doum… :ange: