avis sur body lift dmax

bonjour
apres m’etre amusé a modifier mon dmax je pensais enfin y installé un bodylift ce fameux kit composé de cales pour réhausser l’habitacle et la benne
je voudrais donc l’avis et les impressions de ceux qui l’ont dega fait
merci

decidement beaucoup de voyeur mais aucune reponse
apparament personne n’a installé se type de kit
dommage

Ouais y a pas trop de retours sur les body lifts sur les dmax, je me dis aussi souvent qu’un +4 ferait pas de mal mais je n’ai jamais franchi le cap…

idem…j’attends qu’il y en ais un qui joue les fusibles :mrgreen:
Faut dire aussi que pour les DMax récents, y’a pas trop de kit de dispo… :doute:

Salut les gars ,apparement il y a que jojo1363 qui a tenté un BL 4cm sans trop de modifs (parchoc avant)mais je lui avait demender des details en mp… et j’ai rien eu… il doit plus etre sur le fofo… domage

Si ça t’interresse pelikan il y a un kit 4cm a 75 roros sur le site picon 4x4 que patrice 27 a mis en lien…ciao

MERCI
j’ai deja contacté le site , il faut rajouter 20 euro de port min pour un max de 30 kg de matos
c.a.d 95 euro livré sans notice de montage !!! :doute:

pour l’instant je laisse tommber car je vien de retendre les barres de tortions + agrandir les jumelles + amortos efs elite +3cm et donc mes muds se sentent bien a l’aise dans les passages de roue :yahoo: …je repenserai au body lift quand j’aurais usé mes 245/75/16 pour mettre plus gros :exite:

Slt, j’avais un dmax , je l’ai vendu en novembre 2008, j’ai installé un body lift, aucun pbs, tu peux y aller franco. Aucuns soucis, seul le levier de vitesse est 4cm + bas, c’est même mieux, ça fait moins “camion” avec une tige longue. Par contre si tu le montes toi, prends bien soin de desserrer la direction et de la reserrer une fois le kit installé ou fait toi aider d’un pro. C’est un fabriquant de la région du 13 qui me l’a fabriqué avec des barres en espèce de résine qu’il achète en allemagne y parait. Voici le lien pour aller sur son site : http://www.4x4-offroad.net . J’ai pas payé cher ce kit, Sur son site, il y a même le “reportage” du montage de mon kit. Tu vas dans “trucs et astuces” tu verras mon "reportage , c’est le N° 13 ( fait pas gaffe aux fautes, il est meilleur mécano qu’écrivain !!!.. ). tu peux pas savoir comme je regrette mon dmax noir et chromé vraiment typé US avec rollbar, …D’ailleurs, il me reste un pare choc US chromé en inox pour pick-up avec les fixations pour le dmax, si ça te branches, je peux te le vendre et te le livrer partout en France, contactes moi à jojo1363@hotmail.fr pour photos ou infos. Bye à tous et GARDEZ VOS DMAX!!! ce sont de bonnes caisses !!!..

Je cite Jojo1363:
“tu peux y aller franco. Aucuns soucis, seul le levier de vitesse est 4cm + bas”

Pourtant sur l’article de 4x4 off road on peut lire,Je cite:
“On Déboulonne enfin la cabine. Tout le monde retient son souffle pendant que l’on prépare les différents périphériques que l’on doit retoucher.”

Donc…périphériques à retoucher? ou non??? :astonished: :siffle:
Si oui, lesquels? :pulp:

Jojo 1363? Ou est-tu?? :doute:
En septembre je monte le body, au secours! :chaud:

Bonjour. Si tu veux surrélever ton Zuzu,jette un oeil ici: garage belge spécialisé prépa qui monte un kit suspension 5 pouces pour DMax. Ils font aussi les bodylift… Onglet “cars” puis “Isuzu”.
http://www.4X4shop.net/

On sait ou tu as piqué ton avatar Krabo 69 :wink:

Et voila vous m’avez démaxquer :mrgreen: n’enpéche qu’il est top et c’est pas un body de 4cm :lover:

http://d-max.blog4ever.com/blog/lesphotos-318739-1948510451.html

Wouah, fallait oser , bravo :bien:

Merci Patron :mrgreen:

donc 4cm sur le Dmax reste une hauteur sécuritaire de body pour ne pas avoir à rallonger tout le reste?! :bien:

Pas sur et rien de clair chez ceux qui l’ont fait!! Dommage que Tomtomgo13 et Jojo1363 ne nous détaillent pas un peu plus leurs travaux!
Durit de frein, de clim, de direction assisté, de radiateur, multiples câblages électriques, etc… Un coup d’œil sous vos capots, vous verrez qu’un bon nombre de points de fixation de câbles, gaines, ou durits sont à modifier, les 4 cm en plus risquent de tirer sur pas mal d’entre eux…et ne plus laisser beaucoup de marge… La caisse est sur silent-bloc, donc mouvements entre châssis et caisse, il doit y avoir un peu de jeu partout pour pas que ça casse ou fissure.
En bref, suis pas sur d’attaquer ça en septembre, comme prévu!
Je suis ce blog avec attention, espérant plus de détails pour cette manip!

d’accord avec toi luc
mais un +4 n’est pas énorme non plus…je ne sais pas comment est foutu le Dmax en profondeur,mais s’il est comme la majorité des 4x4 il n’y a pas trop de risques…
les durites de frein pour une si petite réhausse,il suffit de rallonder les fixations…pareil pour pas mal de bidouillou…les tuyaux clim on peut les déformer dans une certaine mesure ,sur certains câbles il suffit de faire sauter un ou plusieurs colliers etc…
avec une orange tout s’arrange :mrgreen: