Voyant moteur.

Bonjour,

Il met arriver quelque chose de bizarre cette après-midi. le temps d’aller à un RDV qui a durer 30 minutes, je suis remonter dans mon PU et j’ai démarrer le moteur, j’ai eu au même moment un coup de fil qui à durer 5 minutes, j’ai laisser tourner le moulin, je n’ai toucher à aucune commande quand j’ai voulu partir j’ai vu mon voyant moteur orange allumé.

Celui-ci s’est éteint quand j’ai mis ma ceinture ou que j’ai appuyé sur la pédale de frein, je ne sais plus car je l’ai fais quasi en même temps.

Tout ça à durer 3 secondes à tout casser entre le moment ou je me suis rendu compte du voyant et que j’ai mis ma ceinture et appuyé sur le frein (je suis en boite auto)

Vous croyez que je dois aller voir au garage pour connaitre le défaut avec la balise ou c’était rien du tout ?

Il est passé en révision il y a même pas deux mois, j’ai vérifié les niveaux et les courroies.

J’ai fais 40 bornes et deux démarrages depuis et rien, mais j’ai pas laisser refroidir encore.

Merci de votre aide. :moqueur2:

T’inquiete pas. Tout va bien :mdr3: c’est juste l’ecu qui fait des siennes. Moi, j’evite de caler, car sinon il redemarre pas, ou plutot il demarre et cale tout seul :mdr2:. Je dois attendre 30s pour repartir correctement. C’est de la daube ces voitures :orage:

En tous cas ça fait tout drôle :frowning:

J’ai essayer de reproduire les mêmes conditions mais c’est pas revenu… :doute:

Jusqu’a la prochaine. :bien:

3 L Turbo sans CM, boite méca, pas d’soucis! :wink:
Toujours acheter le “modèle d’avant”, il est rodé et les “problèmes de conception” sont -en principe -résolus. :conduire: Quoique avec l’électronique… :batte:






:siffle: Je parle pas de chez Nissan, hein!!! :chaud:

Ah non plus de blague :batte:

Sinon je vais voir au garage, mais je pense que comme je l’ai laissé tourner 5 min sans bouger et qu’il faisait un peu chaud, c’est possible que ce soit la sonde du catalyseur qui a mis du temps à répondre.

Quelle sonde de catalyseur ???

Y’a pas de cata là dessus ? :astonished:

C’est quand même récent comme camion !

si mais pas de sonde