Vignette Auto

Avez vous un écho comme quoi les vignettes seraient de retour ?
C’est censé être vôté en juin pour prise d’effet en janvier 2010 :frowning:

Info ou intox ?

pas encore eu de nouvelles de ca!
Des que j’en entend parler je vous tiens au jus!

Tu serais pas dans l’administration ?

nan rien a voir, je sais juste bien ou aller chercher l’info!

Cette rumeur (je ne confirme ni l’info ni l’intox mais la rumeur est sur le web!) viens d’un article dans le journal “minute” qui mentionne que l’info sera confirmée après les Européennes (on se demande bien pourquoi :smiley: :batte: ).

Je fini de lire l’article et vous en fait un topo pour voir s’il ya du vrai et du fondé la dedans!

Ral le bol faut toujours payer.
Mais ça concernera aussi nos véhicules qui sont en VU :wink:

:batte: faut bien qu’ils prennent le pognon là où il est :confused: ils enlèvent la taxe professionnelle, c’est les patrons et leur entreprise qui la payait, il faut bien qu’ils remplacent et que ce soit les salariés et autres :batte: :batte: :batte: qui payent d’une manière ou d’une autre :mrgreen:

si si j’ai entendu des echoSSSS aussi ,jusqu’a maintenant je payais la taxe pro mais on va continuer ,elle s’appelera autrement :batte: :batte:

:stop: bon j’ai rien dit, mais il faudrait penser à se révolter un de ces 4 :batte: :batte: :batte:

mais se révolter pour quoi au final?, pas contre l’État (qui ne dégage pas de bénéfice, ne pas oublier la dette), mais plutôt contre ceux qui ne veulent pas bosser, qui vont 10 fois par mois chez le médecin, qui sont en arrêt de travail pour un oui ou pour un non, l’État a besoin d’argent car certains lui en pique trop, normal qu’il le prenne la ou il peut!
Même si ça me fait chié!

J’ai entendu cette rumeur aussi.
Mais ca ne m’etonnerai qu’a moitier ils ont deja annualise le malus ecolo pour “les plus gros pollueurs” et ils ont du s’apercevoir qu’en le generalisant ca rapporterai un max apres tout tous les vehicules polluent.

les flash crépitent par milliers chaque jour, etc.
l’état donne surtout de l’argent (le nôtre) aux banquiers véreux, mais pour sauver une PME, là ya plus personne ???
et hop 100 personnes au chomage, pendant ce temps les cadeaux aux plus riches continuent malgré leurs “beaux” discours, en résumé leur désinformation fonctionne avec beaucoup de monde: passez au filtre de votre raison critique toutes ces informations-manipulations, vous serez moins bernés, utopie ?

voilà un sujet sensible, encore une fois prendre de l’argent sur les voitures est une arnaque totale, Lindien a raison, les radars, la pollution, les vignettes, l’augmentation du carburant, les autoroutes…quand on touche des parachutes dorés ou des stocks options, on a que faire de tout ça, mais quand on est de simple travailleur ou chomeur, c’est une autre histoire, et l’état l’a bien compris, il y a plus de petits que de gros, alors je le redis, prenons le pognon là où il est… :batte:

Je viens de recevoir ca !

Autre rumeur une vignette taxe sur les gros sexes (plus de 20 cm)
voilà STRATO on va encore être taxé grrrrr
pas de chance …
les gros sexes vont encore payer

ne nous laissont pas faire J’apelle à la mobilisation

qui est concerné:
CIORAN
STRATO



ne nous laissons pas faire en plus il faut coller la vignette sur les C…
c’est pas tres esthétique !!!

pas moi :frowning: et pis dieu me le rend bien :moqueur: