Avis sur les amortos

Salut à tous,
J’aimerai faire faire un petit sondage, avec ceux qui ont montés des amortos pour le raid.
Savoir quelles marques ont ils montés, combien de voyages, si vous en êtes satisfait ?
Si qqs uns ont montés des Fournalès, si ça vaut vraiment le coût, pardon coup… :surprise:
Merci pour vos réponse
phil

J’ai des founales depuis 2 ans, j’en suis hyper content. Certes c’est un peu raide et tappe cul mais alors sur les pistes quel plaisir!!
Dernier point, j’ai été bien content d’avoir de tres bon amorto lorsque nous avons décollé d’une dune et que l’atterrissage c’est fait sans casse!!!

Merci de partager ton expérience :wink:
Allez les, Belette 74; Taurob et pat 68 ( les prépas importantes) racontez nous… :conduire:
Et tous les autres aussi

Salut phil , je suis tres content de mes efs c’est un bon compromis raid /TT et le prix est correct … mais bon ils ont que deux mille km :slight_smile: et ils sont garanti 60000km… a plus xav

Salut à tous, Salut Phil74
Pour nous équipement en OME comme tu as dû le voir sur le site.
Nous avons parcouru avec depuis l’achat du véhicule l’Espagne et surtout l’Islande l’été dernier et aucun souci à ce niveau là. Kilomètrage compteur environ 27000 kms.
Pour nous rien à reprocher à ce choix

A bientôt peut-être dans la vallée de l’Arve, si tu passes par Cluses envoie nous un MP on pourrait se rencontrer.

A +

belette74

si je peux me permettre :

c’est que du bon et sur mesure :bien:

Salut à tous et toutes,
Merci Belette74 pour ton invit., et réciproquement si tu te balade du côté d’Annecy, c’est avec plaisir…



Mast, je suppose que tu as des Scorpions, des 1 ou des 3 ?
Font ils la rehausse comme les Fournalès ou bien ?
Phil

Scorpions 3 . c’est du sur mesure, donc j’ai demandé +4 et +4. resultat mieux que d’origine, mais comme c’est du sure et precis, avec 50kg de plus a l’arriere c’est nikel et pas tape cul. :bien: