douleurs cervicale!

:confused:
bonjour
depuis l’achat du P.U je ressent une douleur a la base de la nuque n une douleur aigue , je voudrais votre avis , car je n’ai jamis ressentit cela auparavant avec mes autres voitures de ville
cela serait-il dut a la hauteur de caisse et au roulis du vehicule
votre avis

Simplement l’assise qui te convient pas

Salut Pélikan et à tous,
Je pense que tu es mal installé et peut-être la hauteur de ton volant.
Ayant malheureusement subit deux opérations du dos et une des cervicales (2 disques changés) en 2006,
je pense que c’est ta position qui n’est pas correct plus que le confort du PU, car, depuis mai 2008 que j’ai acquis le mien (PU), je n’ai plus de problème dû au long trajet et même aux virées 4X4.
Essayes de changer qq paramêtres : position du siège, volant.
Essayes aussi qq massages :wink: privés, cela devrait pouvoir t’aider, en tout cas, pour moi, ça marche super bien :exite: :yahoo: :mdr2:

Soignes toi bien :bien:

Salut pelikan… c’est vrai queles sieges sont pas au top :batte: moi c’est plutot les lombaires qui sont malmenées sur route sinueuse…il faudrait une assise plus enveloppante(baquets :bien: )mais en attendant…massages :lover:

ras de mon coté, avec le même pu que toi :doute: et sans les massages :moqueur:

Il faudrait déjà connaitre le gabarit de Pelikan pour imaginé comment il est assis :slight_smile:

tu peux améliorer le confort en gonflant à 300 gr de moins si tu roules le plus souvent à vide ( comme moi), tout simplement

Bonjour tous!!! :slight_smile:
Moi, je mesure 1700 mm pour 161 lb . :mrgreen: …j’étais déja pas mal assi au départ, :5: mais j’ai aussi des problèmes de sciatique et j’ai considérément amélioré le confort :8: en ajoutant un petit coussin en mousse dense, de section triangulaire pour surelever le dos par rapport aux jambes :bien: ( trouvé en milieu hospitalier, mais on en trouve chez les marchands de matos médical) peut-être…?