FERMETURE PORTES

salut
sur mon 3L les portes se verouillent pour un oui ou un non pas glop si on laisse les clef dedans
quelq’un a t’il eu ce probleme ou avez vous une solution :doute:
d’avance merci

je m’en méfie comme de la peste. Si les clés dedans, la fenetre entre-ouverte obligatoire. :bien:

salut u es certain que tu ne vas pas contre l interupteur sur le panneau de porte :frowning: ca mais arrive

C’est super chiant, la télécommande est trop sensible, dès qu’on l’effleure ça s’ouvre ou ça se ferme.
Je ne suis pas tranquille non plus :batte:
Enfin faut bien lui trouver qqs défauts à ce D’max :smiley:

Je confirme, parfois ça ouvre ou ferme sans le vouloir…
Mais pour moi, c’est toujours un contact entre les deux clés (contact + celle du couvre-benne)
qui en est la cause.
Donc les boutons sont trop sensibles! Et, hop!
:conduire:

Jamais eu ce problème ! :chaud: je touche du bois, comme on dit !
Par contre, il y a un truc : si vous ouvrez votre véhicule avec la télécommande mais que vous n’ouvrez pas de porte, elles se reverrouillent automatiquement au bout de qq secondes, ce qui est normal et aussi valable pour d’autres voitures.

:batte:

Il n’a pas de défaut, le D-Max ! :siffle: :mdr2:

Salut moi j’ai un model pour le peuple (L) pas de télécomande donc pas de soucis :moqueur:

as-tu changé ta batterie récemment? Sur certaines voitures, quand on change la batterie sans garder une continuité du courant ça peut créer des problèmes comme le tien ou par exemple les vitres qui montent ou descendent toutes seules

Moi aussi il m’est arrivé des fermetures intempestives, mais j’étais toujours dedans… :exite: .sinon, même pas peur, j’ai planqué une clef de secours sous le chassis… :bien: .finies les angoisses de perdre les clefs, télécommande piles HS et autres soucis :mrgreen:

Cela dépend peut-être du modèle et de l’année (mon D-Max 3.0 l ext cab ls achat mars 2008). Il est vrai que j’entend parfois mon PU se fermer et s’ouvrir quand je “tourne” autour (boutons télécommande trop sensibles) mais il est impossible de fermer le pick-up avec la télécommande dès que la clef est sur le contact (même pas enfoncée à fond). Donc, selon moi, pas de danger de ne pas savoir rentrer dans ma voiture (jsq’au jour où je découvrirai la connerie à pas faire).

Hello,
bon j’ai la meme “peur” de me retrouver a poil sans les clefs… :smiley:
mais apparemment , j’ai fais des tests avec la clef de secours a portée de la main… et les portes ne se referment pas si les clefs sont sur le contact…
Elles se referment que si on ferme tout.
par contre se qui peut se passer c’est qu’on pose les clefs sur le siège ou le tableau de bord par inadvertance, pour porter quelque chose par ex. et si on referme la portière hop … au bout de quelques minutes tout se referme automatiquement… pas glop !
dejà je me force a descendre avec les clefs sur moi… mais je pense que la solution de la clef de secours planquée quelque part sur le chassis c’est pas idiot…
A +
pierre