çà agace....

Bonjour à tous!
Y’a un ch’ti “truc” qui m’agace profondément, :confused: c’est le “bip-bip” que fait mon DMax quand la clef est dans le contact, et que la portière av est ouverte… :batte:
QQ a t’il trouvé un “truc” pour le faire taire? Je n’ai pas trouvé de fusible et mon concessionnaire n’y peut rien. Peut-être un coup de fusil à pompe, mais j’ai peur de rayer la garniture intérieure :doute:

si c’est tout simple en faite il suffit d’enlever la clé du contact :exite: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ou de fermer la porte, si tu fait les 2 y a plus aucun soucis :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

ok je suis déjà partit :mdr2: :mdr2:
:dehors:

b42 a raison faut faire taire ce bip à tout prix, encore un défaut du dmax :mdr3:

c’est vrai que c’est un défaut, mais c’est le seul… :bien:

Le problème, c’est que quand on enlève la clef, ça coupe tout le jus, on n’a ni la radio, ni l’allume cigare…ch…t quand on veut recharger le portable.

Pour supprimer le bip-bip: démonter la boite à gants (facile), mettre la clef sur le contact et ouvrir la porte: au son, localiser le relais du bip-bip (au fond à droite). Le débrancher. Remonter la boite à gants. Voila. A pus bip-bip. :slight_smile:






Ah! Juste un petit inconvénients: :ange: plus de lumière dans la voiture lorsque l’on ouvre les portes…Mais bon, pour se perdre la nuit dans un D-Max, faut le vouloir hein!! :siffle:
A noter que les plafonniers fonctionnent quand même avec les interrupteurs. :bien:

Merki… :mrgreen: j’essaye de suite :moqueur2:

Sur le miens (3L 130cv) 2 prise allume cigare d’origine: j’ai branché la 2éme sur un + avant contact, fusible 10 ampères, comme ça pas de problème pour charger le bazar ou garder le Gps ou le dvd des p’tits en fonction pendant l’arrêt… :wink:





D’autres questions? :mrgreen:

De retour d’opération, sur le LS de 2007, la boite à gants n’est pas si facile que ça à démonter :batte: , en tout cas, le “bip-bip” sinistre objet de mon courroux ne provient pas de là, :stop: mais d’un endroit que je n’ai pas su déterminer avec précision :doute: , mais qui provient d’entre l’emplacement auto-radio et colonne de direction…retour à la case départ :surprise:

La bible… y a que ca de vrai … :siffle:

si tu veux faire ca dans les regles, ca se passe dans l’antivol, et tu désoude le buzzer. Rien de plus simple :mdr2:

L’immobiliseur devrait se trouver dans la colonne de direction avec le petit buzzer

Sauf erreur de ma part…

Ah! ouais! D’aprés la direction du bruit, ça semblerait bien être par là… :mrgreen:
Si ça marche (sans que j’y laisse mes nerfs) :bien:
Sinon :batte:
:mdr2:
En tout cas, merci de t’être penché sur mon dilemme ( prendre sur moi ou foutre le feu ) :redface:

Désolé… :siffle: Moi modèle 2005… :pulp:

J’ai gagné le cocotier…
En voulant jouer à “démonte buzzer”, j’ai cramé le ICU…:surprise: :frowning: :0: :fessée: :confused:
Donc, ma voiture est en panne…et j’ai toujours le buzzer
Moralité: quand on connait pas, on touche pas.
Je vous tiens au courant pour le tarif d’un ICU.

Au fait, ce put…n de buzzer ne se trouve pas sur l’ICU, effectivement dans la colonne de direction, mais j’ai toujours pas trouvé où!

comment as tu fait pour le cramer ? :surprise:

Je crois bien que tu as raison :frowning: , le buzzer se trouve derriere le indications compteur et autres, independant du ICU. j’avais pas regardé le schema electrique

Bah! En fait, j’ai vu un truc qui dépassait, j’ai voulu tirer dessus croyant qu’il était simplement enfiché et en fait, il était soudé (une sorte de petit transistor) impossible à ressouder (pattes arrachées): “forcément, elle va marcher nettement mois bien maintenant” (air connu)

j’ai trouvé deux ou trois trucs, mais le probleme est qu’il y a l’ancien et le nouveau modele. Et d’apres les docs que j’ai, sur l’ancien il est bien sur le coté du vehicule et bien repertorié (reference) alors que sur le notre, c’est pas bien expliqué. désolé…

Je pense que tu vas etre obligé de passer chez Mr isuzu, car l’ECU doit reconnaitre l’ICU, si j’ai bien tout lu freud :chaud:. Le nouvel ICU doit etre programmé. Ca fait cher le buzzer :siffle:

bonsoir à tous

Pour nous, voilà comment on a procéder :

Démonter le contacteur côté porte conducteur, couper le fil rouge à bande noire et deux taches grises.

Le seul inconvénient c’est que le voyant de la porte ouverte ne s’allume plus

L’avantage c’est la disparition du bip bip

A +

belette74 :wink:

Trop tard… :confused: